Forums GAMERGEN
Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui vivement un retrogen

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re: Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain
efde71 Wrote:killersanglan Wrote:Pfff a quand un retrogen
Oui vivement un retrogen
C'est aussi prévu mais après la remise en état de iphonegen, PCGEN, animogen et devsgen. Il y a aussi trois (quatre ?) autres sites prévus d'ici a fin 2011.
xpLosIve Wrote:Vous pouvez dégager PCGen de votre dossier puisqu'il est fermé.
AirborneCody Wrote:ca fait plaisir! par contre, PCGen revient quand?
alexol71 Wrote:Mouai, et PCGen il devient quoi ?
En septembre. Il arrivera juste après la mise en ligne de la nouvelle version d'iPhonegen.
xpLosIve Wrote:Bref, je vois l'utilité de AndroidGen et je vois surtout pas le rapport avec les jeux-vidéos, sachant que c'est la base de votre ligne éditorialle sur Mediagen (tu me l'as rappelé toi même magix)
A cela, la réponse idéale est venue de la part de Dragoon1010 :
Dragoon1010 Wrote:Par contre pour celui qui as dit " je vois pas le rapport avec les jeux vidéo ", je lui répond que mediagen n'est pas axé que sur les jeux, mais sur toute les technologies, d'où le nom MEDIAgen
De plus, je te parlais du choix éditorial fait pour PCGEn et non de groupe complet. PCGEN est le site GEn qui traite des jeux vidéo pour PC et du matériel relatif (cartes graphiques, manettes, etc.). Se limiter à ce domaine, nous laissera une petite place au soleil des milliards de sites traitant déjà du PC en général.
ffdream6915 Wrote:yeah! super nouvelle! j'ai un htc wildfire ^^ se sera peut etre l'occasion pour moi de devenir moderateur d'un site gen... et aussi de me lancer dans la programmation
Fait ta demande motivée par MP sur androidgen dès demain à mon attention et à celle de Kasimodem.

Chris Ravenci Wrote:en parlant de HTC, y a pas un Windows Gen ? XD référence au HTC HD2
Pour ton info perso, le HD2 tourne maintenant sous android. Un dual boot est même possible

Chris Ravenci Wrote:sinon je verrais bien un Anime Gen pour les mangas et animéd'ailleur c'est le genre de site que je veux gérer vu que j'ai une grande connaissance dans l'animation Japonaise
Pour info, c'est aussi prévu....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Eh ben fada y a du boulot chez les GEN.
Manque plus qu'un italianGen (je déconne)!!
Manque plus qu'un italianGen (je déconne)!!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Cool
vous allez m'éclairez sur cette plateforme: j'hésite encore a me prendre le milestone2 et revendre mon iphone3g, paske g envie de mieux connaitre leur appstore s'il y a exactement les memes grosses licences (NOVA,Phoenix Wright,FF,Zenonia,des bons jeu de voitures,Street fighter,RE4...),alors je me prendrai un android
,sinon bah pour moi l'iphone resterai le meilleur téléphone
...
Au pire j'attendrai que ca se développe
,paske étant développeur jsuis assez frustrez de ne pas pouvoir programmer sur mon iPhone sans un Mac 

Au pire j'attendrai que ca se développe

Dernière édition par ph3n1x_1_1_1 le 29 Juil 2010, 02:13, édité 1 fois.
-
ph3n1x_1_1_1
Bravo et je vous souhaite le même succès!
En lisant "androïd", je me suis demandé pourquoi la famille Gen allait accueillir un nouveau né sur les robots
En lisant "androïd", je me suis demandé pourquoi la famille Gen allait accueillir un nouveau né sur les robots

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
C'est vrai que le nom peut porter a la confusion si on connait pas spécialement le monde du mobile
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
sa tombe bien vu que je compte m'acheté un portable sur android
-
darking972 Gamer Maitre
J'en serai !!
Mode XPERIA X10 "GEN" ON !!

Mode XPERIA X10 "GEN" ON !!

-
Alpha971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Miguel
Franchement, je dois avouer que vous faites un travail formidable à présent. Vous couvrez à peu près tous les médias du jeux vidéo et de la communication populaires. Et puis, je m'y attendais un peu à l'ouverture d'un site Android, car le phénomène autour du petit bonhomme vert est en pleine expansion.
Je me réjouis d'avance pour mon petit HTC Dream G1, déjà rooté et flashé en Froyo depuis quelques semaines !!!
Je me réjouis d'avance pour mon petit HTC Dream G1, déjà rooté et flashé en Froyo depuis quelques semaines !!!
-
kev94 Gamer du Dimanche
en se jeudi 29 juillet je porte un tost pour les site GEN
[boi un coup]
longue vie a vous !!!
[boi un coup]
longue vie a vous !!!
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Partage un peu vince...
Vu les projets, vous allez batir un empire ma parole.
Vu les projets, vous allez batir un empire ma parole.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Encore félicitations 
Je viens de voir qu'un animeGen allait voir le jour
Je commence à reaimer les sites GEN maintenant

Je viens de voir qu'un animeGen allait voir le jour

Je commence à reaimer les sites GEN maintenant

-
Agito Gamer Hardcore