Forums GAMERGEN
Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
- Pays: France
Re: Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain
C'est très sympa un nouveau site gen est née !! bonne anniversaire ! bonne anniversaire !! (terme du film shaolin basket je crois =) )
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Re: Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain
Yahooo!!
Je viens de lire qu'il va y avoir un animegen
Ultra super bonne nouvelle, je suis un gros fan de mangas!!
Vivement qu'il sorte ce site.... je me présenterai peut-être pour être rédacteur étant donné que j'en connais plein
Je vous souhaite une bonne journée a tous
Je viens de lire qu'il va y avoir un animegen

Ultra super bonne nouvelle, je suis un gros fan de mangas!!
Vivement qu'il sorte ce site.... je me présenterai peut-être pour être rédacteur étant donné que j'en connais plein

Je vous souhaite une bonne journée a tous

-
natho18 Gamer du Dimanche