Forums GAMERGEN
Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Crakon Gamer Débutant
Enfin ma chance de devenir un ancien dans un site gen ^^
Pour androidgen je l'avais proposer dans les commentaires d'une news
Pour androidgen je l'avais proposer dans les commentaires d'une news

Dernière édition par m_ludo le 28 Juil 2010, 23:41, édité 1 fois.
-
sangokudbz79_1
Ouai plutôt cool mais moi il y a un truc qui ma grave déçu ,c'est qu'il on renoncé au RétroGen !!!!!
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
dandu3 Wrote:c bienmais sa vs coute pas un peux cher en hébergement et en NDD? pq vs faite pas un mediagen.com avec tout les site gen dedans?
x2 , j'attend media gen depuis 4 ans, soit la date de mon inscription à l'aventure gen
-
0635425_1
Hmm je pense que les début de AndroidGen vont être dur. Mais bon on sait jamais. Bon chance au p'tit dernier !
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Depuis le temps que je l'attendais celui là ! M'en irais m'inscrire dès demain dessus ...
Et sur de sur, on attend toujours retrogen et puis un truc qui serait sympa c'est une bannière dans le générateur qui regroupe tous MediaGen !
Dracotheboss, longue vie !
Et sur de sur, on attend toujours retrogen et puis un truc qui serait sympa c'est une bannière dans le générateur qui regroupe tous MediaGen !
Dracotheboss, longue vie !
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
Dans une news PS3Gen, il paraitrait que mediagen.com est prévu, un site rassemblant tous les sites gens, énorme quoi...
Mais ça serait super compliqué à mettre en place, déjà avec la grosse base de données de PSPGen, dur à manipuler, et celle d'iPhoneGen qui est assez conséquente... :/
Mais ça serait super compliqué à mettre en place, déjà avec la grosse base de données de PSPGen, dur à manipuler, et celle d'iPhoneGen qui est assez conséquente... :/
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Lol la page androidgen.fr demande un mot de passe. Pas moyen de le trouver. Sinon, est-ce que l'interface ira vers la nouvelle directement (comme psp, ps3, xbox, wii et ds) ou passera par l'ancienne (iphone, pc, theme et devs)?
-
sangokudbz79_1
Esque android peut être, comme les iPhone, cracké (je sais que c'est pas le terme approprié mais jallai pas mettre Jailbreak) ?
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
Merci, ça c'est chouette pour moi, qui vient de basculer sur un HTC Hero
.
Espérons qu'il y ai beaucoup de news..

Espérons qu'il y ai beaucoup de news..
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Cool !! Juste quand ma mère vient de recevoir son Samsung galaxy. Alors des demain je veux un tuto sur comment le hacker XP. Il manque plus rien a la communauté "gen". Une plus grande rapidité dans la publication des articles et c'est parfait.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5