Forums GAMERGEN

[CONCEPT] Un nouveau Springboard !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spiccand » 25 Sep 2009, 10:44

Cela ressemble étrangement au LockScreen "LockInfo 3.0" (mais en plus beau).
spiccand Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 25 Sep 2009, 11:21

j'aime bien, c'est stylet par apport aux gros icônes d'applications Apple...
Si seulement on pouvait adapter ce genre de menu, en gardant la fluidité d'origine !
Pasque au bout de 6 mois je me lasse déjà de mon iPhone.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar spiccand » 25 Sep 2009, 12:01

Si on regarde bien l'image, on dirait qu'il n'a rien changé au système d'origine, il a juste ajouté une page (représentée par une maison) entre la page de recherche et les pages d'icônes comme on les connait.

Je dirais donc que c'est tout bénéf. Cela ne change pas l'existant mais ajoute une fonctionnalité.
Je vote pour ... Allez Apple, un petit effort sur la personnalisation de notre chère machine ne ferait pas de mal.

pasta59 l'a bien dit, après quelques mois, on s'en lasse et résultat, on est obligé de jailbreaké pour pouvoir personnalisé un objet que l'on utilise quand même tous les jours.
spiccand Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Natà » 25 Sep 2009, 12:02

Je vois pas pourquoi on perdrait en fluidité, les notification push se feraient a l'image des notification de mails (genre tous les 1/4 d'heure) puis refermeraient l'application de suite..., à partir du moment ou on peut gérer les options à afficher sur le menu et qu'un glissement de doigt de droite à gauche ouvre le menu dit "classique" j'adhère totalement.
Veilleur de nuit.
Natà Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar laurentgti » 25 Sep 2009, 13:04

perso je suis a 200% pour.... je regrette mon htc que j'ai encore en pro heureusement pour certaines fonctionnalités.... et là mon iphone serait parfait...
laurentgti Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jx7 » 25 Sep 2009, 16:05

C'est exactement ça spiccand (mais apparemment ici personne connait, lol). Après les skins on s'en fout, chacun met le sien mais sinon c'est du LockInfo à 200%.

Par contre ils connaissent tous WM, HTC et Nokia au point de dire que c'est une copie! huhu
Afficher des infos sur l'ecran d'accueil d'un mobile, c'est la base! si c'est copyrighté montrez-mois où!
Jx7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shen57 » 25 Sep 2009, 20:28

GaaraPauleta Wrote:Mouais, je suis pas persuadé que ce soit si pratique ça... Le menu iPhone est réputé pour sa simplicité, même les plus débutants pourront facilement s'en sortir grâce à l'intelligence. Ce menu fait très "fouilli" et manque un peu d'ergonomie, même si ça fait plus "pro". Enfin, combien d'entre vous sont "pros" ? Personnellement, je préfère la springboard actuelle : magnifique, pratique et efficace!

C'est ton avis, personnellement ke n'aime pas trop le springboard actuel que je trouve pas forcément pratique surtout si on a pas mal d'application. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère une interface Windows Mobile 6.5 avec un TouchFlo, bien plus pratique.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oovladoo » 25 Sep 2009, 20:34

Je trouve que le thème classique est plus beau
Image
<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
oovladoo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexalexclem » 26 Sep 2009, 07:59

Personnellement, cette page m'irait très bien en Lockscreen mais je n'ai pas envie que l'on rajoute une page a notre Springboard déjà surchargé...
Alexalexclem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexis

Message non lupar Ozareff » 26 Sep 2009, 08:40

sam_du_69 Wrote:Trop lourd. En gros toutes les applications (météo, bourse, facebook, mail et j'en passe) seront ouvertes en meme temps

Je ne crois pas, il seront plutôt fermés avec la possibilité de les ouvrir en passant le doigt dessus (je vois une petite flèche à côté de chaque app, en plus le spring reste subdivisé en pages, avec un nombre limité d'app pour chaqu'une.
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.

Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
Ozareff Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Walid
Pays: Cote dIvoire

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news