Forums GAMERGEN
Un nouveau Starter Pack pour la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nouveau Starter Pack pour la PS3
lire ICI
Dernière édition par Noyamori le 05 Sep 2007, 09:26, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Un nouveau Starter Pack pour la PS3
*o* ma première news en officiel ^^
*HAPPY* lol
En tout cas ce starter pack attire surtout pour Heavenly sword je trouve. Parce que Formula one....
Mais ça peut peut être aider certains à sauter la pas et à se décider à enfin acheter la bête ^^

En tout cas ce starter pack attire surtout pour Heavenly sword je trouve. Parce que Formula one....

Mais ça peut peut être aider certains à sauter la pas et à se décider à enfin acheter la bête ^^
-
turbu Gamer Bronze
Re : Un nouveau Starter Pack pour la PS3
dommage qu'il ait mieux formula one dedans
, Heavently sword +une autre gros titre ca aurrai ete genial.
Je vais acheter un pack un jour ou l'autre mais je sais pa ssi je vais attendre pour ce pack la...

Je vais acheter un pack un jour ou l'autre mais je sais pa ssi je vais attendre pour ce pack la...
-
knox Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1