Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Un nouveau "Tales Of" sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Un nouveau "Tales Of" sur PS3 ?

Message non lupar spr » 27 Juin 2008, 19:17

plein d annonce de futur rpg sur notre ps3 mais tjr rien en vu , mais bon d ici l année prochaine on aura plein de bon rpg dont ce tales of :) ;)
spr Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Juin 2010, 15:40

Re : [RUMEUR] Un nouveau "Tales Of" sur PS3 ?

Message non lupar Spidey » 27 Juin 2008, 19:51

Un Tales of c'est une valeur sûre...

Wait & See..  ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau "Tales Of" sur PS3 ?

Message non lupar Ryutsuna » 27 Juin 2008, 20:25

Fabuleux73 Wrote:Un Tales of c'est une valeur sûre...

Wait & See..  ;D

+1, =)

zoheeb Wrote:PK ya marquer Kratos dans Tales Of Symphonia sur GameCube

MDR C'est la meilleure de la semaine  :D :D
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Re : [RUMEUR] Un nouveau "Tales Of" sur PS3 ?

Message non lupar chacal51_1 » 27 Juin 2008, 20:47

je ne suis pas sur que c'est le jeux en question mais pour avoir discuter avec un développeur d un jeux sur ps3 il y a 2-3 jours qui m a dit qu il allait sortir un jeux d un nouveau genre et d'aprés sa description cela pourrait je dis pourrais pourrait etre celui ci l'annonce sera faite vendredi prochain il me semble. il m avait dans 10 jours
Avatar de l’utilisateur chacal51_1

Re : [RUMEUR] Un nouveau "Tales Of" sur PS3 ?

Message non lupar chronoss2 » 27 Juin 2008, 23:15

Tales of ou pas je veux des bons jeux !!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau "Tales Of" sur PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 27 Juin 2008, 23:38

chronoss2 Wrote:Tales of ou pas je veux des bons jeux !!
je plussoie ! (allez hop, je l'ai casé !)
mais je me marre quand meme... t'es jamais content !!  ;D
des bons jeux, yen a deja pleins !! mais des jeux que t'aime, yen a pt'etre pas encore...  ::)

allez, je te cite 1 bon jeu au hasard......... ratchet et clank ..  questceque tu lui repproche a celui la ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau "Tales Of" sur PS3 ?

Message non lupar chronoss2 » 27 Juin 2008, 23:49

rebelfr Wrote:je plussoie ! (allez hop, je l'ai casé !)
mais je me marre quand meme... t'es jamais content !!  ;D
des bons jeux, yen a deja pleins !! mais des jeux que t'aime, yen a pt'etre pas encore...  ::)

allez, je te cite 1 bon jeu au hasard......... ratchet et clank ..  questceque tu lui repproche a celui la ?


non mais depuis un certain temps j'ai l'impression d'avoir un PC qu'une console :)
Ratchet est un super jeu je l'ai depuis le 1er jour qu'il est sorti.. mais je suis plus fan de RPG qu'autre chose et j'attends depuis un moment déjà mais je sais que le meilleur de l' RPG sortira sur PS3 je dois juste m'armer de patience  >:(
donc Tales of ou pas je veux des jeux et non pas des truc genre Life ou Home ...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [RUMEUR] Un nouveau "Tales Of" sur PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 28 Juin 2008, 00:11

deja, considere home comme un MMORPG gratuit, ca te fera passer la pilule

ensuite, les "vrais" RPG sur PS3 ... ben .. oui .. en fait, je te comprend ! (ayant la chance d'avoir une ex 60Go, je continue a cheter les RPG de la PS2 tellement .... enfin bref, je sais que tu me comprend....)

mais ya pas que FF dans la vie.... meme enchanted arm (le seul "vrai" RPG a ce jour sur PS3) m'a surpris et je l'ai bien aimé ... c'est du grand classique de chez classique, mais comme yen a pas d'autres, je m'y suis mis (et comble du desespoir, je l'ai meme fini, ce qui en tehorie est impossible pour moi.... mes RPG, je les abandonne a 97% :) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau "Tales Of" sur PS3 ?

Message non lupar chronoss2 » 28 Juin 2008, 00:24

rebelfr Wrote:deja, considere home comme un MMORPG gratuit, ca te fera passer la pilule

ensuite, les "vrais" RPG sur PS3 ... ben .. oui .. en fait, je te comprend ! (ayant la chance d'avoir une ex 60Go, je continue a cheter les RPG de la PS2 tellement .... enfin bref, je sais que tu me comprend....)

mais ya pas que FF dans la vie.... meme enchanted arm (le seul "vrai" RPG a ce jour sur PS3) m'a surpris et je l'ai bien aimé ... c'est du grand classique de chez classique, mais comme yen a pas d'autres, je m'y suis mis (et comble du desespoir, je l'ai meme fini, ce qui en tehorie est impossible pour moi.... mes RPG, je les abandonne a 97% :) )


moi c'est un peu pareil avec cette nouvelle génération de consoles. je joue à tout et à n'importe quoi!! et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai gardé ma PS2 car 2007 a été une super année en terme de RPG sur cette merveilleuse console.
et heureusement qu'il n'y a pas que FF dans la vie mais heureusement qu'ils existent quand même 8)
il y a aussi qq chose que j'ai remarquée avec la new gen de consoles c'est que les développeurs sortent des jeux qui en mettent plein les yeux et qui sont assez légers en contenu et je trouve ça bien dommage. j'espère qd même que c'est parce que c'est le début mais je sentais pas la même chose à la sortie de la PS2 (enfin juste avec le jeu de Squaresoft The Bouncer)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news