Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer de Final Fantasy Dissidia est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

katane Wrote:Je suis de l'avis de isamufab , final fantasy en jeu de combat j'y crois pas trop , en plus on dirait que square enix a compris qu'ils pouvaient encore exploiter FFVII donc ca va etre décliné a toute les sauces et dans ces cas la c'est souvent baclé ...
Il pouvait encore exploiter FF7 ? Bien sur qu'il y aura Cloud et Sephiroth mais c'est "normal" vu que c'est un crossover. Exploiter FF7 oui si ca avait été un autre spin-off en rapport avec l'univers mais là non, c'est un crossover. C'est de l'exploitation de "nom de licence".
Perso je pense que ça sent le gameplay façon Kingdom Hearts et j'en suis ravis. Bien sur je n'ai pas oublié ce fameux Ergheiz mais je pense que ce jeu va nous réserver une bonne surprise. Même si j'ai un doute actuellement car le jeu à été annoncé a 50% de son développement et il sortirai fin 2008... En espérant un jeu bien fini.
Enfin bref, wait and see.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
ouah..... j'adore ce trailer, je le regarde en boucle... ce jeu à l'air magnifique d'une part et super de l'autre!! vivement sa sortie^^ (squall, firionel, kuja et djidane en HD, ouahhhh)!! moi je le sens super bien. isamufab, tu penses que c'est que commercial, c'est vrai, c'est plus du fan-service qu'autre chose, mais meme! meme un redacteur de IGN l'a essayé et a dit que ce jeu pouvait revolutionner le genre, que c'était pas un mange-fric sans interet. perso, c'est le jeu que j'attend le plus avec les deux kingdom hearts (le trailer sur psp est aussi magnifique^^!!). le plus insoutenable, c'est d'attendre!!!
j'adore quand djidane attache sa queue autour de la jambe de tidus pour prendre de l'élan, et squall vs sephiroth O.O!!!
j'adore quand djidane attache sa queue autour de la jambe de tidus pour prendre de l'élan, et squall vs sephiroth O.O!!!
-
A7X Gamer Pro
nevew Wrote: meme un redacteur de IGN l'a essayé et a dit que ce jeu pouvait revolutionner le genre, que c'était pas un mange-fric sans interet.
Ben on verra. Je suis du genre à rester sceptique jusqu'à avoir essayé le jeu personnellement. C'est pour ça que j'espère une démo jouable, genre avec 2 perso, et un niveau, histoire de ce rendre compte du système. Et IGN notent plutôt bien les jeux en général (enfin disons, selon mes critères), mais je suis toutefois parfois en désaccord avec certaines notes (comme le Castlevania par exemple).
J'espère vraiment pouvoir l'essayer une fois le gameplay terminé, peut-être aurais-je alors une bonne surprise ^^
-
isamufab Gamer Maitre
rappel
Je rappel que c'est une vidéo de demo,tout les persos sont pas encore la,cloud pourrait arriver :p
Ce jeu a l'air 1 sublime,2 géant car les intéractions décors sont,houahoua !
Mais si c'est comme crisis core,attendre 1 an pour la traduction,alors je ne l'achèterais pas en france,car c'est trop long d'attendre un jeu comme sa,si beau huhu!
Ce jeu a l'air 1 sublime,2 géant car les intéractions décors sont,houahoua !
Mais si c'est comme crisis core,attendre 1 an pour la traduction,alors je ne l'achèterais pas en france,car c'est trop long d'attendre un jeu comme sa,si beau huhu!
-
blackwave59 Gamer Maitre
moi j'espere que dans la version europenne (si il y en a une, mais j'en suis quasi sure) ils laissent les voix jap, parce que, dans crisis core par exemple, la voix anglaise de zack ne me plait pas du tout, elle est trop differente de la voix jap...
ça serait cool d'avoir une demo, mais c'est pas du style de square enix je crois, dommage...
ça serait cool d'avoir une demo, mais c'est pas du style de square enix je crois, dommage...
-
A7X Gamer Pro
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4