Forums GAMERGEN

Un nouveau trailer de Final Fantasy Dissidia est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MykeHell_1 » 29 Juin 2008, 12:10

katane Wrote:Je suis de l'avis de isamufab , final fantasy en jeu de combat j'y crois pas trop , en plus on dirait que square enix a compris qu'ils pouvaient encore exploiter FFVII donc ca va etre décliné a toute les sauces et dans ces cas la c'est souvent baclé ... 8O


Il pouvait encore exploiter FF7 ? Bien sur qu'il y aura Cloud et Sephiroth mais c'est "normal" vu que c'est un crossover. Exploiter FF7 oui si ca avait été un autre spin-off en rapport avec l'univers mais là non, c'est un crossover. C'est de l'exploitation de "nom de licence".

Perso je pense que ça sent le gameplay façon Kingdom Hearts et j'en suis ravis. Bien sur je n'ai pas oublié ce fameux Ergheiz mais je pense que ce jeu va nous réserver une bonne surprise. Même si j'ai un doute actuellement car le jeu à été annoncé a 50% de son développement et il sortirai fin 2008... En espérant un jeu bien fini.

Enfin bref, wait and see.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar isamufab » 29 Juin 2008, 13:46

Bon, ben j'espère aussi une bonne surprise, mais je garde quand même une grande part de doute ^^;

Comme tu dis, wait & see (ça pourra pas être pire que The Bouncer de toute façon)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 26 Mai 2009, 12:18
Pays: France

Message non lupar Yassine170 » 29 Juin 2008, 13:57

LOL SQUALL VS SEPHIROTH CA FAI BIZARD
Yassine170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 29 Mai 2011, 14:08
Pays: France

Message non lupar A7X » 29 Juin 2008, 21:20

ouah..... j'adore ce trailer, je le regarde en boucle... ce jeu à l'air magnifique d'une part et super de l'autre!! vivement sa sortie^^ (squall, firionel, kuja et djidane en HD, ouahhhh)!! moi je le sens super bien. isamufab, tu penses que c'est que commercial, c'est vrai, c'est plus du fan-service qu'autre chose, mais meme! meme un redacteur de IGN l'a essayé et a dit que ce jeu pouvait revolutionner le genre, que c'était pas un mange-fric sans interet. perso, c'est le jeu que j'attend le plus avec les deux kingdom hearts (le trailer sur psp est aussi magnifique^^!!). le plus insoutenable, c'est d'attendre!!!
j'adore quand djidane attache sa queue autour de la jambe de tidus pour prendre de l'élan, et squall vs sephiroth O.O!!!
A7X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Nov 2009, 21:32

Message non lupar isamufab » 29 Juin 2008, 21:38

nevew Wrote: meme un redacteur de IGN l'a essayé et a dit que ce jeu pouvait revolutionner le genre, que c'était pas un mange-fric sans interet.


Ben on verra. Je suis du genre à rester sceptique jusqu'à avoir essayé le jeu personnellement. C'est pour ça que j'espère une démo jouable, genre avec 2 perso, et un niveau, histoire de ce rendre compte du système. Et IGN notent plutôt bien les jeux en général (enfin disons, selon mes critères), mais je suis toutefois parfois en désaccord avec certaines notes (comme le Castlevania par exemple).

J'espère vraiment pouvoir l'essayer une fois le gameplay terminé, peut-être aurais-je alors une bonne surprise ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 26 Mai 2009, 12:18
Pays: France

Message non lupar nico_gnolud » 29 Juin 2008, 23:17

génial en plus avec tous les persos de la série final fantasy enfin presque les plus connus XD :) :!:
nico_gnolud Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Juil 2006, 00:00

rappel

Message non lupar blackwave59 » 30 Juin 2008, 12:04

Je rappel que c'est une vidéo de demo,tout les persos sont pas encore la,cloud pourrait arriver :p

Ce jeu a l'air 1 sublime,2 géant car les intéractions décors sont,houahoua !

Mais si c'est comme crisis core,attendre 1 an pour la traduction,alors je ne l'achèterais pas en france,car c'est trop long d'attendre un jeu comme sa,si beau huhu!
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 13 Sep 2011, 20:06
Pays: France

Message non lupar A7X » 30 Juin 2008, 13:47

moi j'espere que dans la version europenne (si il y en a une, mais j'en suis quasi sure) ils laissent les voix jap, parce que, dans crisis core par exemple, la voix anglaise de zack ne me plait pas du tout, elle est trop differente de la voix jap...
ça serait cool d'avoir une demo, mais c'est pas du style de square enix je crois, dommage...
A7X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Nov 2009, 21:32

Message non lupar feca92 » 30 Juin 2008, 14:27

Pour finir, le trailer, à travers l'inscription "Coming 2008 for PSP", nous confirme que le jeu sortira à la fin de l'année au Japon.

Et en Europe?^^

Sinon le jeu à l'airsuper :) :)
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 08 Mai 2008, 00:00

Message non lupar ky-gnitz » 02 Juil 2008, 20:24

Trop magnifique je kiff :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news