Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer de Final Fantasy Dissidia est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre je plaint ce qui vont devoir attendre la "trad" US puis celle d'ubisoft

enfin un nouveau jeu qui vaut la peine d'être joué !!
Par contre je plaint ce qui vont devoir attendre la "trad" US puis celle d'ubisoft

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
snake45 Wrote:Yosh,yosh, yoshaaa !!
Par contre je plaint ce qui vont devoir attendre la "trad" US puis celle d'ubisoft![]()
Surtout ceux qui attendent la "VOSTFR". lol

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
-
yagamimeister Gamer du Dimanche
- Pays: France
Excellent n'empêche.
Quand Squall frotte sa Gunglade contre la Masamune de Sephiroth ...
Je me demande combien il y aura de personnages, mais s'il y a Sephiroth, ils vont mettre Cloud Strife dans le jeu.
Final Fantasy VII, étant l'un des Final Fantasy qui a plu le plus aux joueurs ...
C'est presque une obligation !
Il ne reste plus qu'à attendre pour une sortie Européenne, ce qui serait vraiment très profitable pour les ventes de PlayStation Portable et de jeux !
Ce jeu sera mien ...
Quand Squall frotte sa Gunglade contre la Masamune de Sephiroth ...

Je me demande combien il y aura de personnages, mais s'il y a Sephiroth, ils vont mettre Cloud Strife dans le jeu.
Final Fantasy VII, étant l'un des Final Fantasy qui a plu le plus aux joueurs ...
C'est presque une obligation !

Il ne reste plus qu'à attendre pour une sortie Européenne, ce qui serait vraiment très profitable pour les ventes de PlayStation Portable et de jeux !
Ce jeu sera mien ...

-
Oxy_1_1_1
jastyle Wrote:mais si cloud ne fait pas partie du jeu , c'est moins bien . mais sephirot est la donc ca remonte un peu ma joie ...
vive LES FF et vives FF7
Si il y sera.
dragonfire75 Wrote:snake45 Wrote:Yosh,yosh, yoshaaa !!
Par contre je plaint ce qui vont devoir attendre la "trad" US puis celle d'ubisoft![]()
Surtout ceux qui attendent la "VOSTFR". lol
Un jeux a posséder en VO

Mais mefier vous le Gameplay est très flou on dirait qu'il cache quel chose en rajoutant des cinematiques quand sa coince...
PS : Vous pouvez rajouter le site officiel dans la news qui vient d'ouvrir

http://www.square-enix.co.jp/dissidia/
-
Zakuya_1
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4