Forums GAMERGEN

Un nouveau trailer de Final Fantasy Dissidia est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bangala » 28 Juin 2008, 10:42

Dommage à ce qu'il parait il n'y aurait que deux personnages par final fantasy pour un total d'à peu près 20 perso....snif
Il ya trop de perso secondaire excellent, Zell, Baret, Auron....
bangala Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar MykeHell_1 » 28 Juin 2008, 11:08

isamufab Wrote:Ça sent la daube à plein nez, quand même... parce qu'à part des cinématiques alléchantes, les 3 pauvres courtes séquences in-game sont...

... vides de chez vide ^^;

mais bon, qui vivra verra...

T'as vue 3 images en mouvement de gameplay et tu prévois que ce sera une daube ? T'es doué. On ne sait rien pour le moment, ni sur la jouabilité ni sur les compétences et autres.

Quelques infos en vrac (je suis ce jeu de très prêt ^^):

Site officiel:http://www.square-enix.co.jp/dissidia/
Pour le moment 20 persos sont annoncés: donc un héros + méchant par FF.
Et des surprises.

Chaque personnage aura sa limite propre: Squall et sa fameuse gachette (Lionheart dispo bien sur ^^), Djidane et sa Transe, Tidus et son Overdrive, etc.

On peut voir Tidus dans le dernier trailer mais Jecht sera aussi de la partie

Sont confirmés pour l'instant FF, FFII, FFVII, FFIX, FFX.

Pour ma part, il sort, direct je prend. Ce jeu je le reve depuis toujours (mais je le voyait pas en facon jeu de combat).
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isamufab » 28 Juin 2008, 13:37

Bosmi Wrote:Pour ma part, il sort, direct je prend. Ce jeu je le reve depuis toujours (mais je le voyait pas en facon jeu de combat).

Ben je sais pas lequel est le plus doué de nous, "tu as vu 3 images" et tu prévois déjà de l'acheter dès qu'il sort . . . ? (^_<)

Si j'dis qu'on risque d'être déçu, c justement que leur BA ne montr QUE 3 images . . . c'est bizarre... et perso j'achète pas un jeu de baston pour regarder des cinématiques...

Et sur le site officiel, toujours rien dans "system", et le genre du jeu : "Dramatic Progressive Action"... ça peut vouloir dire quoi ? ? on alterne des scènes d'action avec 2,5 attaques, et ensuite on se tape une ciné. de 15mn ??

Ensuite, pour ceux qui on essayé Ergheiz et Tobal à l'époque, aussi par square, ben c'est pas très reluisant ^^; j'avais acheté Tobal n°1 pourtant, certainement à cause de la notoriété de squaresoft.

Bref, je resterai sceptique jusqu'à avoir une démo jouable entre les mains...

PS : J'adore les Final Fantasy pourtant, mais que en RPG ^_^;
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar niko68 » 28 Juin 2008, 13:51

O___o Squall et Séphiroth qui se combattent, c'est tout simplement magnifique 8O

Vivement qu'il sort, en vostfr ce serais parfait ^^
niko68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 28 Juin 2008, 14:10

Que seulement 20 Personnages jouables ? :?
C'est vraiment peu ... Enfin, s'ils ont tous des attaques personnelles, des combos bien à eux, pourquoi pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar Vermiso » 28 Juin 2008, 15:49

Excellent trailer ! Vivement que le jeu sorte :P
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ecliptyque » 28 Juin 2008, 16:28

J'espère sincerement qu'il viendra en europe comme Crisis Core car aux premiers abords le jeu a l'air génial :D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar androfana » 28 Juin 2008, 22:15

sa va etre une tuerie ce FF
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110_1 » 29 Juin 2008, 09:19

de tout façon se jeu sortira jamais en Europe et au État unis,y à qu'a voir "Final fantasy vs dragon quest" jamais sortie du sol Nippon
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar isamufab » 29 Juin 2008, 09:50

mopral110 Wrote:y à qu'a voir "Final fantasy vs dragon quest" jamais sortie du sol Nippon

C'est de Itadaki Street que tu parles, c'est ça ? C'est certainement parce que c'est un jeu de Monopoly, sans aucun mini-jeu à la Mario Party, donc ça passe moins bien en occident.

Par contre, ce Dissidia, c'est purement commercial, un jeu de baston sans aucun scénario, juste un crossover entre les perso de FF... Bref, c'est du fan service à fond, ça sortira à coup sûr chez nous.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar katane » 29 Juin 2008, 10:44

Je suis de l'avis de isamufab , final fantasy en jeu de combat j'y crois pas trop , en plus on dirait que square enix a compris qu'ils pouvaient encore exploiter FFVII donc ca va etre décliné a toute les sauces et dans ces cas la c'est souvent baclé ... 8O
katane Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news