Forums GAMERGEN

un nouveau trailer de Motorstorm 2 et une démo de Haze aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : un nouveau trailer de Motorstorm 2 et une démo de Haze aujourd'hui

Message non lupar H2s » 07 Mai 2008, 11:04

:) Salut rebelfr, ya pas de soucis...oui effectivement je me suis senti visé, car tu a repris exactement les jeux que j'avais cité pour donné un avis graphique de Haze.

Mais, je suis totalement d'accord avec toi sur le fond. Et je partage aussi cette impression que dès qu'un nouveau jeu sort, il est forcement détruit. Ou vivement critiqué.
Oui, on paie une console chèr et on en attend beaucoup, et quand un jeu sort, on se dit toujours, vivement un patch, pour ci, pour ça.
La possibilité de faire des mises à jour est la pire chose qui soit arrivé au monde du jeu video (à mon sens). Mon bon vieu "isolated warrior" NES était parfait...et ce, dès sa sortie... :)

Haze, a des arguments, après on aime ou pas, mais il a au moin le mérite d'apporter un concept original avec "le nectar", et (je trouve) que cette substance, et l'ambiance générale du jeu peuvent convaincre à se lancer dans l'histoire.

rebelfr, ce serait un plaisir de se retrouve online un de ces 4... ;)

(mon pseudo ps3: h2ss)

Re : Re : un nouveau trailer de Motorstorm 2 et une démo de Haze aujourd'hui

Message non lupar Voradz » 07 Mai 2008, 16:47

rebelfr Wrote:tu sais, a l'origine j'etais partisan du FPS PC et je haissais le FPS console, mais depuis que j'ai mon petit accessoire pour jouer au couple clavier/souris, et bien a part un ou deux petits details, c'est devenu tres agreable , le FPS console ;)

Vivi msieur Rebelfr, cela dit a moins que je ne me trompe lourdement, c'est un jeu Ubisoft nan ? Et sur quelle plate forme finissent 90% des jeux ubisoft ? :D

Re : Re : Re : un nouveau trailer de Motorstorm 2 et une démo de Haze aujourd'hu

Message non lupar rebelfr » 07 Mai 2008, 17:04

Voradz Wrote:Vivi msieur Rebelfr, cela dit a moins que je ne me trompe lourdement, c'est un jeu Ubisoft nan ? Et sur quelle plate forme finissent 90% des jeux ubisoft ? :D
heu, au hasard je repond PC ? c'est bon, j'ai gagné ? (tiens, je vais etre mechant et te repondre la Wii !!  :P :P)
mais moi, j'ai plus de Pc depuis bien longtemps et plus le temps de courrir apres les patchs PC (surtout avec UBI)
Dernière édition par pono le 07 Mai 2008, 17:06, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news