Forums GAMERGEN

un nouveau trailer de Motorstorm 2 et une démo de Haze aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : un nouveau trailer de Motorstorm 2 et une démo de Haze aujourd'hui

Messagepar naruto94_1_1 » 06 Mai 2008, 19:53

mopral110 Wrote:Pour le studio Clover j'étais au courant.
Mais en France seulement 2000 alors que sur wii il va se vendre comme des petits pains (c'est le même jeu sans les crédit de fin et donc les noms de se qui on fait le jeu sur ps2 ^^)

Je savais pas  :'(

Okami à 2000 exemplaires c'est tout? mais ce jeu est génial  :o :o :o comment cela se fait  :( :(  [ Fin du HS ]

C'est clair que le PSN doit etre saturé avec les nombreuses mises a jour intéressantes d'aujourd'hui  :)
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Messagepar ganna » 06 Mai 2008, 20:30

je confirmes que ça rame sévère sur le PSN j'en suis à environ 45% en 1 heure de download pour le demo de Haze!
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar naruto94_1_1 » 06 Mai 2008, 21:11

personne n'a la démo de Haze pour dire s'il est bien ce jeu tant attendu  ;D ;D

Messagepar H2s » 06 Mai 2008, 21:21

Téléchargement terminé, installation en cours...naruto tu t'impatientes.

Je test ça bientot et je te dis ce que j'en penses, d'ici une petite heure (ou moins...).

Messagepar naruto94_1_1 » 06 Mai 2008, 21:22

ne t'inquietes pas h3nr1  ;) ;)  prends tout ton temps j'attendrais demain pour voir ce que tout le monde en pense . Une seule chose à dire =>  Bon Jeu  ;) ;) ;)

Messagepar H2s » 06 Mai 2008, 21:59

Alors!...Naruto, ça y est, c'est testé.

Première impression, c'est beau, mais sans plus. (Je précise que je suis un grand adepte de call of duty, gta  et uncharted et que je joue sur un ecran plasma samsung full hd de 127cm)... ;)

Donc, le jeu graphiquement correct, mais ce n'est pas ce qui le distinguera d'un autre.

Au niveau du gameplay, le fameux nectar est interessant, le jeu a un coté immersif que l'on ne ressent pas dès les premières minutes, mais qui intervient et qui peut rendre la partie assez prenante. Maintenant il s'agit là simplement d'une démo.

Elle ne m'a cependant pas donné l'envie de lacher call of duty...peut etre qu'en y rejouant...qui sait?

Messagepar hasaki » 06 Mai 2008, 22:03

salutation,
ce jeux est une Bouze(de plus) Exclusif  à la PS3....Quel dommage...enfin ce n'est que mon avis.
o0O(la multitude de bouze et les MAJ inutile(pour les Gamers)--2008 l'année de la PS3...LoL)
hasaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : un nouveau trailer de Motorstorm 2 et une démo de Haze aujourd'hui

Messagepar naruto94_1_1 » 06 Mai 2008, 22:07

h3nr1 Wrote:Alors!...Naruto, ça y est, c'est testé.

Première impression, c'est beau, mais sans plus. (Je précise que je suis un grand adepte de call of duty, gta  et uncharted et que je joue sur un ecran plasma samsung full hd de 127cm)... ;)

Donc, le jeu graphiquement correct, mais ce n'est pas ce qui le distinguera d'un autre.

Au niveau du gameplay, le fameux nectar est interessant, le jeu a un coté immersif que l'on ne ressent pas dès les premières minutes, mais qui intervient et qui peut rendre la partie assez prenante. Maintenant il s'agit là simplement d'une démo.

Elle ne m'a cependant pas donné l'envie de lacher call of duty...peut etre qu'en y rejouant...qui sait?
hasaki Wrote:salutation,
ce jeux est une Bouze(de plus) Exclusif  à la PS3....Quel dommage...enfin ce n'est que mon avis.
o0O(la multitude de bouze et les MAJ inutile(pour les Gamers)--2008 l'année de la PS3...LoL)

Les deux avis se contredisent  ;D  en conclusion d'après toi h3nr1 , haze n'atteint pas le niveau de COD4 ( ce qui est tout a fait normal vu qu'il est tout simplement génial ) mais il est assez immersif maintenant ce n'est qu'une démo mais d'après ce que tu dis et comme tu as argumenté meme si ca ne va pas etre LE jeu de l'année (  ;D ) ca reste un jeu sympa qui peut plaire aux fans de FPS ( c'est a dire moi  ;D ;D ;D

Messagepar LvsAs » 06 Mai 2008, 22:08

Je le test dans quelque minute histoire de te donner un avis de plus  ;)

Par contre je me tape pas la démo en entière j'ai un petit match Warhawk avec des membre du forum après ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar naruto94_1_1 » 06 Mai 2008, 22:12

prends ton temps LvsAs c'est juste pour voir si cet exclu mérite d'étre acheté  :D :D pour le moment ca a l'air assez moyen mais positif quoi  :) :)

Re : Re : un nouveau trailer de Motorstorm 2 et une démo de Haze aujourd'hui

Messagepar mopral110 » 06 Mai 2008, 22:19

Orbital Wrote:Mais Clover appartient à CAPCOM.... Ils peuvent pas mettre la clée sous la porte c'est débile ;D

et pourtant si regarde  ;)

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000051904/

FIN DU HS
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news