Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer de Tekken 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Tony
- Pays: France
Re : Un nouveau trailer de Tekken 6
ShadowLight1, merci de stopper le HS, si tu as des commentaires à faire, tu peux utiliser les MP.
Revenons au sujet, merci.
Revenons au sujet, merci.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Une nouveau trailer de Tekken 6
yondaime974 Wrote:on l'aura attendu longtemps en tout cas ce tekken .
LE JEUX DE COMBAT DE LA PLAYSTATION n'est plus une exclu
Ouep c'Est le début de la fin et pout la peine je crois que je vais le prendre sur 360, en espérant que Sony comprenne qu'il faut garder des exclues.....
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Re : Un nouveau trailer de Tekken 6
Quel sacrifice que de choisir le tank qu'est la manette de 360 pour un jeu de combats aussi mythique que Tekkenjeff3000 Wrote:Ouep c'Est le début de la fin et pout la peine je crois que je vais le prendre sur 360, en espérant que Sony comprenne qu'il faut garder des exclues.....

-
Genesis Gamer Or
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2