Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour Assassin's Creed II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et M leonardo da vinci
trop hate de l'avoir 

-
DaladrO_1
Re: Un nouveau trailer pour Assassin's Creed II
Il donne bien envie le jeu, mais la qualité de la vidéo est vraiment ... comment dire 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
bidonmouton Wrote:j'aurais le 1 pour les vacances et j'espère bien pouvoir enchainer sur le 2 à noël
c'est vrai qu'en terme de hits, y a beaucoup de trés bons jeux en prévision (assassin's creed 2, uncharted 2, final fantasy XIII, call of duty modern warfare 2...)

heam...
tu n'as pas les chevilles qui enflent trop,ça va?
*tousse* *tousse*
Excuse moi mais assassin's creed 1 à vraiment une durée de vie énorme,donc prévois pas mal de temps pour le finir...peut être même qu'à noël tu ne l'auras pas fini (je veux dire à 100% avec une bonne difficulté,sinon c'est pas drôle de one shoot les gardes lol)
-
RomRom22 Gamer Bronze
euh, vous dites qu'il sort le 19/11 mais à la fin du trailer ils annoncent le 20/11...
ah bah, ça change tout, du coup!!! (joke)
j'aimerais bien que dans l'arsenal, il y ait l'arbalète apperçue dans la vidéo d'intro du 1er. Quelle classe cette intro!
ça serait plus "raccord" qu'une arme à feu, non?
ah bah, ça change tout, du coup!!! (joke)
j'aimerais bien que dans l'arsenal, il y ait l'arbalète apperçue dans la vidéo d'intro du 1er. Quelle classe cette intro!
ça serait plus "raccord" qu'une arme à feu, non?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ça va être de la TUERIIIIIE !!!!
Hugo ne foutait rien à l'école. Sa mère a demandé de l'aide à Chuck Norris. Maintenant Hugo Boss.
-
6-ReaL Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
A la fin de la video , il y a ecrit le 20 novembre et pas le 19 .
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Que ce soit l 20 ou le 19, de toute façons il me le faut 

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david