Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour BlackSite: Area 51
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de l'info

En tout cas pour blacksite je doit avouer que je m'attendais a beauocup mieu

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Un nouveau trailer pour BlackSite: Area 51
spiritangel07 Wrote: [...] (etr dsl du petit HS) mais vous savez si le rendu de COD4 est le meme sur les deux consoles next gen?
La ps3 est la seul console next-gen a avoir un port HDMI (hormi la 360 elite) et puisque cod4 est en hd ....
Et puis si l'on compart les videos des versions pc, 360 et ps3, on voi que c la ps3 qui a le meullieur rendu.
-
celll Gamer Hardcore
Re : Un nouveau trailer pour BlackSite: Area 51
celll Wrote:La ps3 est la seul console next-gen a avoir un port HDMI (hormi la 360 elite) et puisque cod4 est en hd ....
Et puis si l'on compart les videos des versions pc, 360 et ps3, on voi que c la ps3 qui a le meullieur rendu.
En effet c'est ce que je me disait silencieusement,mais je voulais d'autres avis,merci de ta reponse en tout cas

EDIT : allez fin du HS

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2007, 19:57, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Un nouveau trailer pour BlackSite: Area 51
allez, RE HS un ptit coup pour pas laisser les gens dans l'ignorance....
1) toutes les X360 qui sortent d'usines ont desormais le HDMI
2) avec mon cable YPbPr, je joue aux jeux en HD en 1920*1080i sur ma bobox (HD rdy)
donc, la ps3 n'ayant plus le 1080p comme monopole, si nous avons un CoD4 en 1080p sur PS3, nous aurons forcement un CoD4 sur X360 en 1080p aussi (merci la Elite...)
correction effectué, fin du HS
1) toutes les X360 qui sortent d'usines ont desormais le HDMI
2) avec mon cable YPbPr, je joue aux jeux en HD en 1920*1080i sur ma bobox (HD rdy)
donc, la ps3 n'ayant plus le 1080p comme monopole, si nous avons un CoD4 en 1080p sur PS3, nous aurons forcement un CoD4 sur X360 en 1080p aussi (merci la Elite...)
correction effectué, fin du HS
Dernière édition par pono le 06 Nov 2007, 11:48, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Un nouveau trailer pour BlackSite: Area 51
je savais pas que l'on pouvait avoir du 1080i sur une 360 de base, par les cable YPbPr , merci pour les précision, il faut dire que je ne susi pas grand connaiseur des xbox 

-
celll Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2