Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour Dragon Ball Evolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Un nouveau trailer pour Dragon Ball Evolution

" character " , " gallerie " , " story " ...
le trailer mais lol c'est comme si tu vas dans un resto et le serveur y te fait
" Menu " , " Entré ", " Repas " , " champagne " , " dessert " , " digestif " and " sortie " XD
-
Gamersoma Gamer Bronze

-
razeuski Gamer Pro
En tant que personne aimant Dragon ball z, le concept est particulièrement raté et gâche le manga. Sorti de cela, il faut voir ce jeu comme un jeu différent de Dbz, le jeu en lui-même promet d'être bien (même si beaucoup de techniques sont calqués sur Budokai, on regrette la fainéantise des développeurs de ne pas faire dans l'originalité).
Bref, je jouerais à ce jeu, mais pas comme un dbz, mais un simple jeu de combat avec des persos inconnus...
Bref, je jouerais à ce jeu, mais pas comme un dbz, mais un simple jeu de combat avec des persos inconnus...
-
Naoki Gamer Bronze
Bulma combatante?
Je suis ecroulé de rire

Je suis ecroulé de rire

-
SirMalgache Gamer du Dimanche
Namco Bandai vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de gameplay pour Dragon Ball Evolution, un jeu assez ... surprenant !
Moi j'aurai dit nul ^^
Qu'est ce que c'est que ca , vive le fric facile sur dbz , j'espere juste que ca fera un bide sans nom..
Si on incite au piratage de ce jeux pour qu'il se vende pas est ce que les modos vont punir ?
C'est un cas de force majeure la
Non me bannissez pas , je rigole
Moi j'aurai dit nul ^^

Si on incite au piratage de ce jeux pour qu'il se vende pas est ce que les modos vont punir ?

C'est un cas de force majeure la

Non me bannissez pas , je rigole

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
La vidéo nous fait juste comprendre que ce n'est qu'un mod pour Shin budokai 2, il le sorte surement sur PSP parce le jeux a déjà était fait a "l'avance" puisque c'est le même que Shin budokai 2 hormis les textures. Même Son il fait un Kame hame comme SSJ4 dans Shin Budokai 2...
-
Zakuya_1
gamersoma Wrote::lol: je me tappe un fou rire tout seul![]()
" character " , " gallerie " , " story " ...
le trailer mais lol c'est comme si tu vas dans un resto et le serveur y te fait
" Menu " , " Entré ", " Repas " , " champagne " , " dessert " , " digestif " and " sortie " XD

peut ton lui laisser une chance ? xD
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
En tant que personne aimant Dragon ball z, le concept est particulièrement raté et gâche le manga. Sorti de cela, il faut voir ce jeu comme un jeu différent de Dbz, le jeu en lui-même promet d'être bien (même si beaucoup de techniques sont calqués sur Budokai, on regrette la fainéantise des développeurs de ne pas faire dans l'originalité).
+1
Pour ma part c'est juste un cou de pub qui leur donnerait à travers le titre de dragon ball une espérance d'achat de leurs jeux .
-
karox Gamer Averti
EXACTEMENT LE MEME QUE SHIN BUDOKAY 1 ET 2 SAUF LES PERSO

-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
Ouais c'est vraiment abusé : t'enlèves les persos et l'interface... le jeu est le même (on voit bien les mouvements qui n'ont pas changé d'un iota depuis le 2)
Pitoyable

Pitoyable

-
Geecko_1 Gamer Pro
mastertoto Wrote:EXACTEMENT LE MEME QUE SHIN BUDOKAY 1 ET 2 SAUF LES PERSO
![]()
![]()
+1
c'est vrai que les attaque sont les meme..., c'est vraiment *** de refaire un jeu rien qu'en changant les perso et l'histoire, bref ,vraiment du fric claqué pour rien.
-
marcoweb_1_1
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4