Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour Dragon Ball Evolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso meme les mod en ligne -____-'
Go sur DBZ shin budokay
Perso meme les mod en ligne -____-'
Go sur DBZ shin budokay
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: Un nouveau trailer pour Dragon Ball Evolution
Ok je demande le boycott mondial donc.
meurt bousin infame

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
La féneantise légendaire des DEVs me supprendra toujours, la on dirait les naruto utilimate ninja heroes: tu prend un bon jeu de combat sur psp, tu change les graphisme et tu rajoute quelque mouvement pour pas que sa se voit trop et tu dis que ta fait un nouveau jeu...
Deja sur les images paru il y a quelque temps on voyait bien que l'interface est celle des budokai, mais copier-coller le gameplay la autant prendre shin budokai 2 au moins sa reste fidele au manga contrairement à ces pompes à frics.
Deja sur les images paru il y a quelque temps on voyait bien que l'interface est celle des budokai, mais copier-coller le gameplay la autant prendre shin budokai 2 au moins sa reste fidele au manga contrairement à ces pompes à frics.
-
Naruto71 Gamer Averti
Pareil que vous, ça sent le DBZ shin budokay restylisé et c'est tout. Certain qu'il ne se vendra pas, à pars pour les gamins qui n'aurons vu que le film (et qui parait pas top !) 

-
tofix59660 Gamer du Dimanche
moi ça me dérenge pas trop bien que je ne sois pas un trés grand fan de dbz
ça fais plus tekken les personnage
ça fais plus tekken les personnage
-
jstaco_1
merci pour la vid
ps:piccolo comme il fait peure comme il ent rater pauvre picollo

ps:piccolo comme il fait peure comme il ent rater pauvre picollo
-
ti-pi Gamer Maitre
Deja que le film n'a pas l'air prometteur ... en faire une adaptation sur Psp c'est vraiment pas une bonne idée et au vue des images de la video on voit très bien que rien n'a changé sauf les personnage ... sur ce coup la les developeurs aurai pu au moins faire l'effort de recherchez quelque chose ... Je l'essayerai quand meme car il pourrait (avec l'aide d'un miracle) me surprendre lol ... Decu que l'image d'un si bon manga soit utilisé pour ce genre de jeu 

-
El_comandante83 Gamer du Dimanche
sa va vite manqué de personnage, si vous avez de l'argent a predre vous savez quoi acheter maintenant.
cela dit j'aime bien la bande son du film
cela dit j'aime bien la bande son du film
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Il avait la flemme de faire un shin budokai 3 alors il ont pris pour jeu le film.Vraiment dommege
...

-
yajirober Gamer Pro
Mais pourquoi se plaindre alors que ce film sera de toute façon un bloc buster, çà c'est sur même les fans de l'anim iron le voir pour la plupart par curiosité (moi par exemple) alors avoir un jeu sur PSP de nos jours c'est bien rare et connaissant la moyenne d'age des personnes eyant une psp et de ceux qui iront voir ce film sera a peu près le même donc les ventes devrait normalement s'en suivre.
En bref les jeux sur PSP sont tellement rare que ce n'est pas le moment d'en rejeter un!
En bref les jeux sur PSP sont tellement rare que ce n'est pas le moment d'en rejeter un!
-
hardmadcore_1
Kysshin Wrote:Si on incite au piratage de ce jeux pour qu'il se vende pas est ce que les modos vont punir ?![]()
oui

moi j'aime bien Bulma brune

dommage qu'à la 58eme seconde, les coups de poings et pieds ne sont pas au même niveau
on dirait qu'ils se loupent à chaque coup et qu'il n'y a pas de choc

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4