Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour God Eater
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
magicXturtule Gamer du Dimanche
Re: Un nouveau trailer pour God Eater
pas mal du tout un mélange d'aventure de monster hunter et des monstre tout droit sorti de gantz
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Je suis pas fan mais j'aime les graphisme 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
C'est moi ou y'a la voix de Zoro et de Sanji de One Piece dans le trailer ?
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
- Pays: France
étant un fan inconsidéré des monster hunter, ce jeu m'interresse énormément, quand l'arme passe en mode "fusil" ça me fait penser énormément aux fusarbalète lourd des MH. après la grosse épée a l'aire de ce manier style katana MH enfin bref ce jeu m'interresse énormément.
MiChOcO==> j'adore ton image perso x) sinon pour te répondre, comme j'était pas sur j'ai lancer un épisode et j'ai altérné video l'une après l'autre, j'ai bien l'impression que t'as raison. ^^
greg68130==> je sais pas si on y jourra en français un jour, mais pour ma part, je pense que les sites d'imports vont me plaire a moi ^^"
MiChOcO==> j'adore ton image perso x) sinon pour te répondre, comme j'était pas sur j'ai lancer un épisode et j'ai altérné video l'une après l'autre, j'ai bien l'impression que t'as raison. ^^
greg68130==> je sais pas si on y jourra en français un jour, mais pour ma part, je pense que les sites d'imports vont me plaire a moi ^^"
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Ouais ressemblant un peu a ffCC niveau combat mais pas les graphisme ils sont pas extra pour ma part ...
-
final_cloud Gamer Bronze
Ce jeu a l'air pas Mal j'espere pouvoir un jour y jouer en français car j'adore les Monster hunter et c'est le meme principes 

-
Arghost83 Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
final fantasy crisis core? plutot monster hunter je trouve.
zakuya" mais les jeux de Namco sorte toujours en Europe"
tales of rebirth? tales of destiny director's cut? tales of vesperia ps3? dot hack gu? Venus and Braves ? Tales of Symphonia ps2? Tales of Destiny 2? Tales of Destiny ps2? Tales of the Abyss?Tales of Legendia ?Tales of the World : Radiant Mythologie 2? Tales of Phantasia ?
Non les jeux de namco ne sorte pas tous en europe je suis désolé.
zakuya" mais les jeux de Namco sorte toujours en Europe"
tales of rebirth? tales of destiny director's cut? tales of vesperia ps3? dot hack gu? Venus and Braves ? Tales of Symphonia ps2? Tales of Destiny 2? Tales of Destiny ps2? Tales of the Abyss?Tales of Legendia ?Tales of the World : Radiant Mythologie 2? Tales of Phantasia ?
Non les jeux de namco ne sorte pas tous en europe je suis désolé.
-
Hidan-san Gamer Pro
Il y a beaucoup d'exception...
Avec le mode ad hoc et ad hoc party ça promet,déjà que la démo est superbe .
Avec le mode ad hoc et ad hoc party ça promet,déjà que la démo est superbe .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
il aurait pu quand meme insister sur la qualité graphique du jeu...
il y'a une question que je me pose est ce que les devs ont un filtre anti aliasing pour psp?
il y'a une question que je me pose est ce que les devs ont un filtre anti aliasing pour psp?
Dernière édition par Invité le 06 Jan 2010, 23:08, édité 1 fois.
-
Hidan-san Gamer Pro
Je ne vais pas m'avancer sur le sujet mais a croire que non la plupart des jeux ont de l'alliasing,et puis je trouve que les graphismes ne sont pas si pauvre que ça quand on y joue (à essayer avec la démo)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
je m'en doutais sinon je crois que je vais tester la demo le scenario m'a l'air classique mais j'aime bien le chara design alors pourquoi s'en priver?.
EDIT: je vais faire un petit HS mais est ce normal que ma psp me demande d'upgrader mon firmware quand j'essaie d'aller sur le store alors que je suis en 5.50 gen-d3? merci pour vos réponse.
EDIT: je vais faire un petit HS mais est ce normal que ma psp me demande d'upgrader mon firmware quand j'essaie d'aller sur le store alors que je suis en 5.50 gen-d3? merci pour vos réponse.
-
Hidan-san Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3