Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour God Eater
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui c'est normal pour le store. faut 6.20 mini maintenant. sinon pour répondre à final cloud, les combat ne ressemble pas du tout a crisis core! étant fan incontesté de final fantasy en plus des monster hunter (ça fait beaucoup hein ><) c'est complètement différent.
sinon pour ce qui est d'éventuelle démo, ou peut on se la procurer pour test? si elle existe =)
sinon pour ce qui est d'éventuelle démo, ou peut on se la procurer pour test? si elle existe =)
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Un nouveau trailer pour God Eater
thanks la demo c'est ici http://dls2.pspgen.com/G/god-eater-demo_1258638819.zip
-
Hidan-san Gamer Pro
Exclusivement au Japon c'est ecrit? j'espere un patch alors il a l'air monstrueux!!
-
jriko Gamer Débutant
- Prénom: bob
merci pour le lien hidan
pour jriko, le patch (si une version fr n'arrive pas) je pense que tu peux te le mettre ou je pense :/
exemple pour monster hunter 2G jap ==> la fatateam avait commencer son patch pour le jeu quasiment à sa sortie (donc mars 2007 si mes souvenir sont bon) et aujourd'hui il n'est toujours pas finit. un patch de traduction est fait "bénévolement" un peu comme les custom firmware. d'ou le fait qu'il n'y en ai pas autant que l'on voudrait.

pour jriko, le patch (si une version fr n'arrive pas) je pense que tu peux te le mettre ou je pense :/
exemple pour monster hunter 2G jap ==> la fatateam avait commencer son patch pour le jeu quasiment à sa sortie (donc mars 2007 si mes souvenir sont bon) et aujourd'hui il n'est toujours pas finit. un patch de traduction est fait "bénévolement" un peu comme les custom firmware. d'ou le fait qu'il n'y en ai pas autant que l'on voudrait.
-
visari Gamer Maitre
God Eater : 65 images pour se faire un avis sur ce Monster Hunter like.
Erreur 404: Cette page n'existe pas.
Dommage qu'il ne sorte qu'au japon...

ケビン
-
Kilvas_1 Gamer Averti
Hidan-san Wrote:zakuya" mais les jeux de Namco sorte toujours en Europe"
Je parlais pas des jeux PS3 (Vesperia est sortie sur Xbox 360, j'ai même pas pu le finir en entier donc pas une grosse perte pour les joueurs PS3), et encore moins des RPG

-
Zakuya_1
Voila qui devrait être un bon jeu, en éspérant qu'il sorte en France...
-
Calcidose Gamer Or
la démo marche t elle sou gen d3 ???? 

-
ifrit14200 Gamer Débutant
Non il faut passer en officiel pour y jouer ,je confirme la démo est superbe m'étonnes pas tout c'est téléchargement .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
j'appuie les dires de malaki! la démo est superbe aussi bien graphisme que contenu. le mode de création du personnage est assez complet et permet de bien personnaliser son avatar. je sent le hit a plein nez lors de la sortie de la version complète du jeu! j'ai mis le temps avant de trouver comment lancer les missions mais une fois que c'est fait, c'est simpa a jouer. prise en main aisée sauf avec le mode fusil ou lorsque l'on vise on ne peut plus se déplacer sauf si vous ramener la main droite au joystick et la gauche qui vise avec les touches directionnelle (avantage par rapport a MHFU ou la on ne peut pas bouger dutout quand on vise)
-
visari Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3