Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour Gran Turismo PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chris1988 Gamer Pro
Re: Un nouveau trailer pour Gran Turismo PSP
Ouai, le trailer un peu pourri quand même, j'attends de voir la réalité.
Merci
Merci
-
Muss94_1 Gamer Débutant
j'ai bien le 'Playstazion" a la fin lol il est horrible ^^
-
bibilecurly Gamer Averti
- Prénom: Ed
- Pays: France
c pour kan 7 démo jouable de gran turismo pffff svp sony
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
ouai non c'est clair que les graphisme de la vidéo et du jeu sont totalement différent vous imaginez la qualité de la video j'ai remarqué que les graphisme étais pareil voir mieux que Gran turismo 4 sur Ps2 or on sais tous que la PSP n'a pas la puissance nécessaire ^^
Mais bon les Graphisme in-Game sont quand même énorme pour la PSP il n'y a rien a redire la dessus
en plus 800 Voitures c'est énorme j'attends avec impatience ce jeu depuis que j'ai la PSP soit plus de 2 ans et je doit dire que j'y croyais plus il y a encore pas si longtemps et maintenant sony nous Promet ce jeu de légende sur la Console Portable mais c'est merveilleux je vais pouvoir jouer a mon jeux de voiture préférer partout dans le monde xP que demander de plus ^^
Je suis pas sur mais j'ai aussi entendus une rumeur d'un Gran Turismo sur PC est-ce vrai??? car sa serais pas mal aussi non?
Mais bon les Graphisme in-Game sont quand même énorme pour la PSP il n'y a rien a redire la dessus

en plus 800 Voitures c'est énorme j'attends avec impatience ce jeu depuis que j'ai la PSP soit plus de 2 ans et je doit dire que j'y croyais plus il y a encore pas si longtemps et maintenant sony nous Promet ce jeu de légende sur la Console Portable mais c'est merveilleux je vais pouvoir jouer a mon jeux de voiture préférer partout dans le monde xP que demander de plus ^^
Je suis pas sur mais j'ai aussi entendus une rumeur d'un Gran Turismo sur PC est-ce vrai??? car sa serais pas mal aussi non?

PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
-
crashman77 Gamer du Dimanche
- Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory
ChipsAuPaprika Wrote:Furior Wrote:Normal que les graphismes soient incroyables: ce n'est pas du in-game !
Voilà des images in-game, préparez-vous au choc par rapport à la vidéo (même s'il n'en reste pas moins que c'est de bonne qualité pour de la PSP):
Les roue on l'air rondes et les carroserie arrondie... c'est plus pasmal oui ^^
Faut pas montrer de photo comme sa on crois qu'il est mal fait... vaut mieux regarder les vidéos
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
mais oue avec des video comme sa ils peuvent te faire croire que ce jeux vien du futur
je ne me fierai que sur des video in game 

-
mscofield Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2