Forums GAMERGEN
Un nouveau Trailer pour Lost Planet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 15 Jan 2008, 17:48, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Un nouveau Trailer pour Lost Planet
C'est beau mais bon il se fait desirer aussi celui- la
-
ViperMan76_1
Pour avoir testé la version Xbox (on m'avait forcé), j'ai hâte de pouvoir jouer à celui-ci sur notre chére PS3. Ce jeux est vraiment sympas, passant par des phases de Shoot'em Up total et des phases d'infiltrations sévéres, ce jeux apporte beaucoup de satisfaction à tout type de joueur et je vous raconte pas le plaisir d'exploser des bestioles énormes au lance roquéte etc. 
Il y a t-il un mode Online ?.

-
Kasuya
Re : Re : Un nouveau Trailer pour Lost Planet
Kasuya Wrote:Pour avoir testé la version Xbox (on m'avait forcé), j'ai hâte de pouvoir jouer à celui-ci sur notre chére PS3. Ce jeux est vraiment sympas, passant par des phases de Shoot'em Up total et des phases d'infiltrations sévéres, ce jeux apporte beaucoup de satisfaction à tout type de joueur et je vous raconte pas le plaisir d'exploser des bestioles énormes au lance roquéte etc.
Tu sais lire ?

News Wrote:N'oublions pas que la version ps3 du jeu sera vendue à prix budget et sera bien sûr jouable Online jusqu'à 16 joueurs.
J'espère une grande réussite de ce portage...
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Loool en tout cas il as pas l'air de savoir mdrrrrr
-
ViperMan76_1
Kasuya Wrote:Il y a t-il un mode Online ?.
Oui oui Kasuya

Kasuya Wrote:Pour avoir testé la version Xbox (on m'avait forcé), j'ai hâte de pouvoir jouer à celui-ci sur notre chére PS3. Ce jeux est vraiment sympas, passant par des phases de Shoot'em Up total et des phases d'infiltrations sévéres, ce jeux apporte beaucoup de satisfaction à tout type de joueur et je vous raconte pas le plaisir d'exploser des bestioles énormes au lance roquéte etc.
Personnellement ce jeu m'a remuer aussi xD D'ailleur l'effet de blur, ajoute une immersion enorme !!!!!! Et rend les betes plus qu'impressionnantes....voire "flippantes" lorsqu'elle surgissent de bute en blanc....

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Moi je l'ai tester 15minute chez un pote fallait tuer un espece de ver geant dans la neige franchement c'etait deja tres beau
-
ViperMan76_1
Bah si il s'avère vraiment bon avec une durée de vie correcte je le prend, mais entre Burnout et DMC4 ça va pas être simple du tout...
-
Genesis Gamer Or
Lool genesis le probleme c est les comptes qui ne suivent pas nos envis mdr
-
ViperMan76_1
HS Oui c'est l'eternel problème , dans la vie faut faire riche /HS offViperMan76 Wrote:Lool genesis le probleme c est les comptes qui ne suivent pas nos envis mdr
Mais en plus le concept a l'air vraiment sympa, faut voir donc.
-
Genesis Gamer Or
Juste pour savoir, prix budget c'est quoi concrètement svp?
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2