Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) et oui moi aussi plus j'en vois,plus j'ai envie di jouer.jespere que le jeu est aussi bien que c'est présentation.

-
yajirober Gamer Pro
Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker
Espérons que se jeu se fasse pas pirater facilement vu la beauté du jeu
, si seulement kojima pouvait sortir aussi un zone of the ender sur psp je dirais pas non sa serez merveilleux.

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Je ne suis absolument pas fan des jeux d'infiltration (j'ai joué une fois à Splinter cell et une fois à rambow six, j'ai arrêté devant cette heu... comment dire... déception) mais là ça a l'air d'être vraiment du lourd!
J'ai joué à COD MW2 sur PS3 (je l'ai fini et j'ai bien accroché mais un peut trop linéaire), mais là c'est carrément du lourd!
je n'ai jamais joué à MGS donc je suis très mal placé pour juger ce jeu, mais que quelqu'un m'arrête si je dit une bêtise, IL A L'AIR DE TOUT SIMPLEMENT DECHIRER!
J'ai joué à COD MW2 sur PS3 (je l'ai fini et j'ai bien accroché mais un peut trop linéaire), mais là c'est carrément du lourd!
je n'ai jamais joué à MGS donc je suis très mal placé pour juger ce jeu, mais que quelqu'un m'arrête si je dit une bêtise, IL A L'AIR DE TOUT SIMPLEMENT DECHIRER!
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
RomRom22 Wrote:Je ne suis absolument pas fan des jeux d'infiltration (j'ai joué une fois à Splinter cell et une fois à rambow six, j'ai arrêté devant cette heu... comment dire... déception)
Je suis fan de MGS, et j'ai horreur de Splinter Cell et Rainbow Six.
MGS c'est vraiment énorme comme jeu, sur les deux premier (les seuls que j'ai fais pour l'instant car pas de PS2 pour MGS3 et pas d'argent pour le 4) l'histoire et les rebondissements sont incroyable, le gameplay, les graphismes et la musique sont très bon, beaucoup de possibilités... Mais extrêmement court ! (c'est un exploit de ressentir autant d'émotion sur un jeu en seulement 1h (pour MGS1 par ex) J'en pleurerais presque =P en revanche les opus PSP pas aimé du tout mais lui apparemment "MGS5" est un "vrais" MGS

-
Zakuya_1
es-ce que quelqu'un sait si une version store est confirmé ,s'il vous plait??
je le ferais bien a la "go+manette" ce jeu
je le ferais bien a la "go+manette" ce jeu

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
J'aime bien les gens qui se mettent a travailler durement sur la PSP. 
Et cet année c'est Kojima qui s'y met vraiment a fond.

Et cet année c'est Kojima qui s'y met vraiment a fond.

-
manu1090 Gamer Pro
c'est comme... quand je l'ai eu MGS sur PSX à 9 ans... je n'aurait jamais penser a un co-op... mais la...tu y pense...et tu regarde la video.. pis t'as juste TROP hâte de l'avoir!!
Zomg *J'imagine*, les heure de folie ds le bus avec 3 autres personnes entrain de rire comme des cons *les con**ries que tu peux faire ds MGS... sont incontable...XD* à cause de MGS:Peace walker pis que les autres passager ce demande: "Mes de que c'est qu'ils on fumée c jeune là o.o' "
Zomg *J'imagine*, les heure de folie ds le bus avec 3 autres personnes entrain de rire comme des cons *les con**ries que tu peux faire ds MGS... sont incontable...XD* à cause de MGS:Peace walker pis que les autres passager ce demande: "Mes de que c'est qu'ils on fumée c jeune là o.o' "
-
little1213 Gamer du Dimanche
Kojima té le meilleur:love: aucun rapport avec les autres opus (ops / ops+)
MGS P.W va casser la baraque
sinon merci pour la news sympa 

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2