Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker
Lire la news : Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker
olllolohh je peut plus attendre ! il me le faut !!!!
-
Kikidoi Gamer Pro
J'attend vraiment ce jeu avec impatience, ont retrouve enfin un MGS avec un gameplay qui se "rapproche" du 1er (PS) et deuxième MGS (PS2) , je trouvai que l'esprit Infiltration avait un peu disparu dans les derniers volets.
-
Tomboss_1
c'est comme dans pokemon sauf que là on peu echanger des mercenaires!
-
trigger-91 Gamer Débutant
Kojima c'est trés bien se qu'il a créé,je me permet de dire que c'est le jeu sur psp qui a le plus gros potentiels,il depasse surement tous les autres(je suis pourtant fan de final fantasy 7 sur psI et crisis core,mais là)il a crée un jeu complet,proposant des heures de jeu monstrueuse(le mode war tactics a l'air de géré)je remarque aussi la gestion du quartier général ainsi qu'un mode multijoueur digne des derniers jeux sur console next gen.J'ai toujours beaucoup aimé les metal gears solid,mais seul ceux sur psp(portable ops et ac!d)ne m'on pas emballer,je ne les tout simplement pas fini.De plus hidéo kojima n'est pas a prendre a la légére,si celui-ci commence a s'intérrésser a la psp et que les ventes marchent(je ne suis pas devin mais on se doute des résultat),on peut etre sur que de nombreux devellopeur vont suivre le mouvement,je pense que la psp a encore un trés belle avenir devant elle(les ventes vont de nouveaux etre boosté)bref,il ne manque plus que l'on puisse tué des monstre de monster hunters et de assassin creed dans un mode bonus pour qu'il soit compler(pourquoi vous rigolez?)
-
nazme Gamer Pro
Tout simplement "MAGNIFIQUE" les captures des hommes et des véhicules c'est trop cool, j'attends avec impatient ce jeux, vivement le 17 Juin 

-
manu1090 Gamer Pro
Franchement là kojima bravo enfin un mec qui se donne à fond dans un jeux c'est énorme tout les possibilité offert pour le jeux j'ai hâte de pouvoir y jouer 

-
ttrinax Gamer Pro
Que dire ? Quand Kojima s'y met vraiment , plus aucun mot à dire
J'en bave déjà
Sinon il y aura un mode online ( match à mort par équipe..) ?

J'en bave déjà

-
Zack-Fair Gamer du Dimanche
je suis pas le seul a etre impatient pour ce jeu
-
dourai93 Gamer Pro
Wa h j'ai trop envie d'un day one en espèrent que j'ai assez de frique parce que ma famille me dépouille.

Ils sont plus agée que moi mais ils jettent leur argent par la fenêtre après ils osent venir ce plaindre devant moi quand j'achète des jeux vidéo.
(des grosse pompe à fics je te jure)

Ils sont plus agée que moi mais ils jettent leur argent par la fenêtre après ils osent venir ce plaindre devant moi quand j'achète des jeux vidéo.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek ,vends un organe sur ebay ,a bah non tu peux pas
bref ,plus on voit de trucs sur ce jeu ,plus on s'en rapproche mais plus ça devient long ,quelle torture

bref ,plus on voit de trucs sur ce jeu ,plus on s'en rapproche mais plus ça devient long ,quelle torture

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
C'est vraiment la première fois que j'ai autant envi d'acheter un jeux depuis l'achat de ma PSP en 2008. A la base je l'ai voulut pour 2 raisons:
La 1ère: Je m'ennuyais à l'école donc je voulais une console portable multimédia.
La 2ème: Étant fan de MGS1 et MGS2 et celui de gameboy color ^^ j'ai absolument voulus découvrir ceux de PSP mais le portable OPS déçu car il n'y avais pas de cinématique (l'intrique ne m'a pas captivé), le Ac!d n'en parlons même pas.
Sinon c'est l'attente de ce jeu qui ne me fait pas vendre ma PSP, Je suis émerveillé par l'évolution du game play, c'est au delà de mes attentes, c'est une pure merveille c'est évident.
PS: je joue toujours au 1er, et je n'ai malheureusement plus de PS2 pour joué au 2, mais le jeux reste au chaud dans sa boite on sais jamais xD
La 1ère: Je m'ennuyais à l'école donc je voulais une console portable multimédia.
La 2ème: Étant fan de MGS1 et MGS2 et celui de gameboy color ^^ j'ai absolument voulus découvrir ceux de PSP mais le portable OPS déçu car il n'y avais pas de cinématique (l'intrique ne m'a pas captivé), le Ac!d n'en parlons même pas.
Sinon c'est l'attente de ce jeu qui ne me fait pas vendre ma PSP, Je suis émerveillé par l'évolution du game play, c'est au delà de mes attentes, c'est une pure merveille c'est évident.
PS: je joue toujours au 1er, et je n'ai malheureusement plus de PS2 pour joué au 2, mais le jeux reste au chaud dans sa boite on sais jamais xD
-
fayastyle971 Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2