Forums GAMERGEN

Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar Pierre Wilmart » 08 Avr 2010, 18:19

Voici la sixième vidéo promise par Kojima sur Metal Gear Solid : Peace Walker. Au menu : capture d'ennemis, multijoueur, et customisation de mechas.

Lire la news : Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar Kikidoi » 08 Avr 2010, 18:37

olllolohh je peut plus attendre ! il me le faut !!!!
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 14 Juil 2010, 15:10
Pays: France

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar Tomboss_1 » 08 Avr 2010, 18:42

J'attend vraiment ce jeu avec impatience, ont retrouve enfin un MGS avec un gameplay qui se "rapproche" du 1er (PS) et deuxième MGS (PS2) , je trouvai que l'esprit Infiltration avait un peu disparu dans les derniers volets.
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar trigger-91 » 08 Avr 2010, 18:51

c'est comme dans pokemon sauf que là on peu echanger des mercenaires!
trigger-91 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Nov 2007, 01:00

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar nazme » 08 Avr 2010, 19:00

Kojima c'est trés bien se qu'il a créé,je me permet de dire que c'est le jeu sur psp qui a le plus gros potentiels,il depasse surement tous les autres(je suis pourtant fan de final fantasy 7 sur psI et crisis core,mais là)il a crée un jeu complet,proposant des heures de jeu monstrueuse(le mode war tactics a l'air de géré)je remarque aussi la gestion du quartier général ainsi qu'un mode multijoueur digne des derniers jeux sur console next gen.J'ai toujours beaucoup aimé les metal gears solid,mais seul ceux sur psp(portable ops et ac!d)ne m'on pas emballer,je ne les tout simplement pas fini.De plus hidéo kojima n'est pas a prendre a la légére,si celui-ci commence a s'intérrésser a la psp et que les ventes marchent(je ne suis pas devin mais on se doute des résultat),on peut etre sur que de nombreux devellopeur vont suivre le mouvement,je pense que la psp a encore un trés belle avenir devant elle(les ventes vont de nouveaux etre boosté)bref,il ne manque plus que l'on puisse tué des monstre de monster hunters et de assassin creed dans un mode bonus pour qu'il soit compler(pourquoi vous rigolez?)
nazme Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 24 Juil 2010, 21:44

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar manu1090 » 08 Avr 2010, 19:31

Tout simplement "MAGNIFIQUE" les captures des hommes et des véhicules c'est trop cool, j'attends avec impatient ce jeux, vivement le 17 Juin :D
Avatar de l’utilisateur manu1090 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 09 Aoû 2009, 17:54
Localisation: Heu...Vous connaissez bxl ? Eh ben bxl en force.

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar ttrinax » 08 Avr 2010, 19:49

Franchement là kojima bravo enfin un mec qui se donne à fond dans un jeux c'est énorme tout les possibilité offert pour le jeux j'ai hâte de pouvoir y jouer :love:
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 14 Fév 2011, 18:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar Zack-Fair » 08 Avr 2010, 19:53

Que dire ? Quand Kojima s'y met vraiment , plus aucun mot à dire :love:
J'en bave déjà :laugh: Sinon il y aura un mode online ( match à mort par équipe..) ?
Avatar de l’utilisateur Zack-Fair Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 07 Avr 2010, 17:13

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar dourai93 » 08 Avr 2010, 21:45

je suis pas le seul a etre impatient pour ce jeu
dourai93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 02 Oct 2011, 16:45
Pays: France

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar dodogeek » 09 Avr 2010, 00:22

Wa h j'ai trop envie d'un day one en espèrent que j'ai assez de frique parce que ma famille me dépouille. :sad1: :sad1: :sad1:
Ils sont plus agée que moi mais ils jettent leur argent par la fenêtre après ils osent venir ce plaindre devant moi quand j'achète des jeux vidéo. ImageImage (des grosse pompe à fics je te jure)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar pat911 » 09 Avr 2010, 01:09

dodogeek ,vends un organe sur ebay ,a bah non tu peux pas :laugh:
bref ,plus on voit de trucs sur ce jeu ,plus on s'en rapproche mais plus ça devient long ,quelle torture :?
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar fayastyle971 » 09 Avr 2010, 07:04

C'est vraiment la première fois que j'ai autant envi d'acheter un jeux depuis l'achat de ma PSP en 2008. A la base je l'ai voulut pour 2 raisons:

La 1ère: Je m'ennuyais à l'école donc je voulais une console portable multimédia.

La 2ème: Étant fan de MGS1 et MGS2 et celui de gameboy color ^^ j'ai absolument voulus découvrir ceux de PSP mais le portable OPS déçu car il n'y avais pas de cinématique (l'intrique ne m'a pas captivé), le Ac!d n'en parlons même pas.

Sinon c'est l'attente de ce jeu qui ne me fait pas vendre ma PSP, Je suis émerveillé par l'évolution du game play, c'est au delà de mes attentes, c'est une pure merveille c'est évident.

PS: je joue toujours au 1er, et je n'ai malheureusement plus de PS2 pour joué au 2, mais le jeux reste au chaud dans sa boite on sais jamais xD
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 01 Sep 2011, 20:58
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news