Forums GAMERGEN
[GC 08] Un nouveau trailer pour Midnight Club: Los Angeles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais quelqu'un connait ce son ??
Mais quelqu'un connait ce son ??

-
Sniks_1 Gamer Débutant
Re : [GC 08] Un nouveau trailer pour Midnight Club: Los Angeles
des infos GSX-R dedans ou pas?
-
greg84200 Gamer Pro
je l'attendais comme un fou mais ce dernier trailer m'a déçu, je ne le trouve pas très très beau ....
et j'espère aussi qu'on aura pas le droit qu'à ce genre de musique dans le jeu car ... heu ... c'est vraiment pas mon truc disons.
et j'espère aussi qu'on aura pas le droit qu'à ce genre de musique dans le jeu car ... heu ... c'est vraiment pas mon truc disons.
Dernière édition par Chevelu le 23 Aoû 2008, 12:05, édité 1 fois.
-
Flexo_1
salut est que quel qun c est si sera possible de faire des prise drapeau en reseau comme dans le premier sur ps2
-
elmarc54 Gamer Averti
Euh les degats sont pris en compte dans ce jeu ou pas car moi j'ai jamais jouer a midnight et je voudrais savoir si c'est un jeu comme NFS ? Si oui, il est nul si non, on dirait burnout paradise avec des gens dans la rue. xD
PS3 60Go
4 manettes
PES2008, MGS4, GTA IV, HAZE, COD4, BURNOUT PARADISE, ...
4 manettes
PES2008, MGS4, GTA IV, HAZE, COD4, BURNOUT PARADISE, ...
-
maho45_1 Gamer du Dimanche
oui il y a les dégats et disons que burnout paradise à repris beaucoup d'idées de midnight club, à savoir une ville totalement ouverte avec des défis un peu partout.
Mais perso je préfère les midnight Club, la ville est plus animée, on peut tuner sa caisse, y'a la police, etc ... mais bon question de goûts.
Mais perso je préfère les midnight Club, la ville est plus animée, on peut tuner sa caisse, y'a la police, etc ... mais bon question de goûts.
-
Flexo_1
Très bon jeu de courses également directement face à face avec NFS Undercover.
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2