Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour N+
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news.
Cool, mais tous ce que j'espere, c'est qu'il soit pas a 40€ vu q'on sait le trouver sur internet gratos mais on ne sait jouer que sur l'ordi.
Et vous mettez qu'il y a un mode multijoueur, c'est un online ou pas?
Merci d'avance.
Cool, mais tous ce que j'espere, c'est qu'il soit pas a 40€ vu q'on sait le trouver sur internet gratos mais on ne sait jouer que sur l'ordi.
Et vous mettez qu'il y a un mode multijoueur, c'est un online ou pas?
Merci d'avance.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
J'avais lancé le sujet ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=71039&highlight=
mais à l'époque ca avait pas l'air de faire l'unanimité
je suis content que les gens puissent changer d'avis
mais à l'époque ca avait pas l'air de faire l'unanimité
je suis content que les gens puissent changer d'avis
-
slurple Gamer du Dimanche
j'espère juste qu'ils ne vont pas le foirer et surtout ne pas mettre les mêmes parcours que sur le net sinon ce sera sans moi ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je suis un peu déçu de voir le jeu original modifié de la sorte.
Ngame connaissait déjà un succès assez important sur la toile, et le voir aussi dénaturé me fait un peu mal au cœur.
Si vous voulez vous amusez avec le vrai, l'unique, l'incroyable Ngame : Google is your best friend.
Ngame connaissait déjà un succès assez important sur la toile, et le voir aussi dénaturé me fait un peu mal au cœur.
Si vous voulez vous amusez avec le vrai, l'unique, l'incroyable Ngame : Google is your best friend.
-
Tsukasan Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
10 messages
• Page 1 sur 1