Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour Prototype
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Un nouveau trailer pour Prototype
Snaken Wrote:Vous trouvez que c'est vide vous ? Je trouve qu'on ne voit pas vraiment les détails, mais si c'est en pleine ville et qu'elle grouille de gens et d'ennemis, ça le remplit sacrément le vide. Ce que j'attends surtout c'est de voir si le gameplay est bien pensé.
tu as dut louper la précédente news parce que franchement on voyait le gars jouer et c'était sacrément vide

alors peut-être que c'était parce qu'il est encore en dev mais bon nous verrons bien
en tout cas le trailer met bien l'eau à la bouche malheureusement les trailers ingame m'avaient refroidi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Un nouveau trailer pour Prototype
Ce jeu à vraiment l'air super...mais je préfère attendre le test avant de m'emballer car si le gameplay et l'histoire sont dans le style de Spiderman ou encore Superman bref dans le genre Super-Héro alors là c'est pas pour moi. Parceque pour l'instant le mec qui "saute partout" et qui absorbe les passants il me fait légèrement penser à Venom.....
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti

waa ce jeu me donne de plus en plus envie !!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Ca me fait de plus en plus penser à Altered Beast mdr.
En ce qui concerne le "vide" de la ville, faut songer aussi que les villes ne sont pas constamment remplie de passant ou de véhicule, même dans les grandes villes
.
En ce qui concerne le "vide" de la ville, faut songer aussi que les villes ne sont pas constamment remplie de passant ou de véhicule, même dans les grandes villes

-
KaiserInfini_1
Si le jeu est a la hauteur du trailer, on peut s'attendre a de bonnes parties ou l'on va se défouler !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
On dirait un mélange, de Heroes, Assassin's Creed, X-men la fin aux 3 griffes..., Crank le film avec Jason Statham voila quoi... 

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Un nouveau trailer pour Prototype
Deserteagle95 Wrote: il me fait légèrement penser à Venom.....
Mais es tu fou

Sinon en ce qui concerne le jeu j'ai pas trop d'idées pour l'instant. Je le trouve effectivement moi aussi un peu vide. Mais ça me tenterais bien te buter tout le monde et de me défouler dans la ville ^^
-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : Re : Un nouveau trailer pour Prototype
Jonyjack Wrote:tu as dut louper la précédente news parce que franchement on voyait le gars jouer et c'était sacrément vide
alors peut-être que c'était parce qu'il est encore en dev mais bon nous verrons bien
en tout cas le trailer met bien l'eau à la bouche malheureusement les trailers ingame m'avaient refroidi
Je me basais sur la première vidéo en fait. J'ai bien vu la news précédente avec sa vidéo mais je préfère ne pas juger un jeu aussi longtemps avant sa sortie, c'est plutôt courageux. Le concept est intéressant, si le gameplay est aussi riche que son potentiel et est bien réglé ça peut le correctement le faire !
-
Snaken Gamer Maitre
sa ressemble impeu a un spiderman ou un hulk ultimate carnage en 20 foix plus gore et ving foix mieu
-
dominique_1
c'est plus accés jeux "d'arcade" un bon gros jeu bien fun , pas super detailler , mais bien fun : marcher sur les facade d'immeuble sauter d'un gratte-ciel , courir sur les voiture et tout exploser

deplus c'est sierra qui nous fait sa !
bref je pense qu'il va etre vraiment pas mal ce jeu a quand une démo ?!!

deplus c'est sierra qui nous fait sa !

bref je pense qu'il va etre vraiment pas mal ce jeu a quand une démo ?!!
Dernière édition par antoclass le 14 Fév 2008, 15:00, édité 1 fois.
-
assassin_1_1
Ouais, je pense que ce jeu peut-être un bon défouloir, maintenant faut voir si il y aura un scénario digne de ce nom... En tout cas graphiquement c'est pas si mal, malgré les environnements un peu vide sur la vidéo in-game...
Après, c'est peut-être voulu, et ca fait peut-être parti du scénario, genre une ville évacuée ou quelque chose comme ça...
Après, c'est peut-être voulu, et ca fait peut-être parti du scénario, genre une ville évacuée ou quelque chose comme ça...
ID PSN = pierroots
Actuellement online sur Burnout Paradise
"Sky is turning red, return to power draws near..."
Actuellement online sur Burnout Paradise
"Sky is turning red, return to power draws near..."
-
larolpe Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2