Forums GAMERGEN
Un nouveau Wipeout dans les tuyaux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pareil, si la déduction vient du fait qu'il s'agisse d'un dev du studio Liverpool, c'est mince...

Et pareil, si la déduction vient du fait qu'il s'agisse d'un dev du studio Liverpool, c'est mince...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Un nouveau Wipeout dans les tuyaux ?
Jonyjack Wrote:Pas la peine wolf, les gens ne comprendront jamais![]()
Ne jamais réduire la pensée de certains à la majorité !

En tout cas je vois mal comment ils peuvent l'améliorer techniquement parlant car l'autre était déja en full hd (un des rares ) super propre ,fluide framerate constant ,bref que du tout bon !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Flexo Wrote:Humm ça me botte bien ça. ( du moment qu'ils retirent chenghou project)
Ah oui non, faut que des nouveaux circuits... le recyclage des circuits dans HD c'est déjà plus que limite, fopapousser !

-
Temet Gamer Hardcore
-
kratos974 Gamer Averti
- Prénom: florian
wolfinger93 Wrote:C'est fou comme l'être humain ce plain pour rien ...![]()
Même si Psmove il y a, il y aura toujours la comptabilité avec la manette -_-", je vois pas en quoi c'est gênant qu'ils essayent de placer du Psmove par ci par là, surtout que vous ne l'avez pas encore testé ...
Comme pour gta 4 et le sixaxis, tu peux jouer tout le jeu au sixaxis ou avec les boutons normalement.
Enfin un commentaire constructif, et je suis bien d'accord avec toi que l'être humain se plaint sans se renseigné convenablement.
Et oui la manette classique sera toujours. Les gars pensé comme bon vous semble si cela vous fait plaisir de croire que le PSmove sera dans tout les jeux sans pouvoir prendre l'autre manette vous résonné n'importe comment.
-
Greg59750 Gamer Argent
Super wipeout 2 !!! Alors si on calcul sony viens de l'annoncer alors si on attend comme GT5 et GOW3... Je pense que je raconterai à mes petit enfants qu'il sortira avant leur 20 ans... et bien sur etre fan d'un bon gros no-life pour avoir le trophée de platine !!!
lol !
Non sans déconner j'espere qu'il vont inover et sortir un aussi bon jeu que wipeout HD + fury ! Aller bon courage sony les prochaines générations attendent ce jeu !

Non sans déconner j'espere qu'il vont inover et sortir un aussi bon jeu que wipeout HD + fury ! Aller bon courage sony les prochaines générations attendent ce jeu !
-
msyann Gamer du Dimanche
C'est un des jeux que je déteste le plus
.
PS: je n'ai pas dit qu'il est nul^^.

PS: je n'ai pas dit qu'il est nul^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SeriqL Wrote:Sa commence à me gaver ses histoires de PSMove partout ... sérieux. Une manette classique, un pur jeu classic (wipeout), pas besoin de leur new technologie partout... pour gâcher le peu de plaisir qu'il nous reste sur les vrais jeux
+1 ... je vois pas pk sony veut faire comme nintendo .. a terme je retournerai définitivement sur pc ! au moins on nous fais pas le coup de l'accessoire a la mode !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Flexo Wrote:Humm ça me botte bien ça. ( du moment qu'ils retirent chenghou project)
+1

-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Vivement ce nouveau WipEout ! C'est fortement possible car pour l'instant il y a toujours eu plusieurs Wip' sur chaque console Sony.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Ca serait genial un nouveau wipeout avec de nouveaux circuits ou alors repomper ceux du 1er qui pour moi font partis des meilleurs
-
Primus Gamer Pro
vladimirex Wrote:Jonyjack Wrote:Pas la peine wolf, les gens ne comprendront jamais![]()
Ne jamais réduire la pensée de certains à la majorité !
Quand je dis "gens" je parle des personnes qui ont réagit avant et qui râlent à tout va

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2