Forums GAMERGEN
Un nouveau Yoshi sur les rails exclusivement sur Nintendo Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nouveau Yoshi sur les rails exclusivement sur Nintendo Wii U
Du Yoshi en laine se dévoile en images.
Lire la news : Un nouveau Yoshi sur les rails exclusivement sur Nintendo Wii U
Lire la news : Un nouveau Yoshi sur les rails exclusivement sur Nintendo Wii U
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Un nouveau Yoshi sur les rails exclusivement sur Nintend
Le level design semble assez inspiré de LittleBigPlanet, et c'est un compliment...
-
Anonyme_30
Ouh que ça donne envie
J'ai hâte d'en voir plus, il a l'air sublime et trop mignon *_*

J'ai hâte d'en voir plus, il a l'air sublime et trop mignon *_*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Steve301187 Wrote:Le level design semble assez inspiré de LittleBigPlanet, et c'est un compliment...
Honnetement j'aime bien little big planet (c'est surement le jeu que je me prendrais si un jour j'investissais dans une PS3) mais ce Yoshi c'est plutot la fusion de sa:

(Yoshi Story, N64 1997 au Japon)
et sa:

(Kirby's au fil de l'aventure, Wii 2010 chez les japonais)
En tout cas vu comme j'ai surkiffé l’ambiance de Yoshi Story, au point ou tout les défauts sont passé en second plan, j’attends ce jeu de pied ferme, la pâte graphique est sublimé par le style d'epic yarn !
J'ai la raison d'acheter le Wii U !
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Il y a toujours une bonne raison d'acheter une console Nintendo. Leurs exclusivités sont incontournables. Par contre au niveau des jeux third party c'est rarement la joie.
-
Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1