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[INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Medal of Honor Heroes
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Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
On a plein de faille maintenant ^^
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SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Messages: 2138
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- Prénom: Remy
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
Vivement qu'on en sache plus !
-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
- Messages: 126
- Inscription: 17 Aoû 2006, 00:00
Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
ok test camillethebg en dis vite
j'attends ta réponse au plus vite

je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

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IPODgen Gamer Maitre
- Messages: 369
- Inscription: 28 Oct 2009, 10:59
- Localisation: sur ma ipod touch
Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
Merci ,
Mais , la video se n'est pas moi qu'il les faite
Sa vient de la tout simplement http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=223571
Mais , la video se n'est pas moi qu'il les faite

Sa vient de la tout simplement http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=223571
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Valnini Gamer Pro
- Messages: 120
- Inscription: 27 Jan 2010, 14:29
- Pays: France
Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
Avec un ISO sa marche pas 

Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
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camille6952009 Gamer Hardcore
- Messages: 727
- Inscription: 05 Avr 2009, 13:47
Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
ok merci de ta réponse camillethebg
dommage de sa marche pas avec un iso





je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

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IPODgen Gamer Maitre
- Messages: 369
- Inscription: 28 Oct 2009, 10:59
- Localisation: sur ma ipod touch
Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
dommage...
de toutes façon le jeu ne doit pas coûter cher en import ^^
de toutes façon le jeu ne doit pas coûter cher en import ^^
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Vegetossj4_1 Gamer Pro
- Messages: 126
- Inscription: 17 Aoû 2006, 00:00
Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
Sur le site officiel il y a ecrit :
Se qui donne:
testé sur: (et fonctionne)
- PSP-1000 (M33)
- PSP-3000 (CFW enabler)
EDIT:
Il a été testé sur PSP-1000 avec un firmware 5.51, il fonctionne.
Il devrait fonctionner sur PSP-3000 aussi.
As-tu bien sa?
tested on: (and works)
- PSP-1000 (M33)
- PSP-3000 (CFW enabler)
EDIT:
It was tested on PSP-1000 with official firmware 5.51, it works.
It should work on PSP-3000 too.
Se qui donne:
testé sur: (et fonctionne)
- PSP-1000 (M33)
- PSP-3000 (CFW enabler)
EDIT:
Il a été testé sur PSP-1000 avec un firmware 5.51, il fonctionne.
Il devrait fonctionner sur PSP-3000 aussi.
As-tu bien sa?
Dernière édition par anasdi1995 le 08 Juil 2009, 15:25, édité 3 fois.
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Valnini Gamer Pro
- Messages: 120
- Inscription: 27 Jan 2010, 14:29
- Pays: France
Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
c'est plutôt : "testé sur: (et fonctionne)"
^^
^^
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Vegetossj4_1 Gamer Pro
- Messages: 126
- Inscription: 17 Aoû 2006, 00:00
Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
Le mode d'emploie (full version) sa on peut le dire^^
C'est du google traduct: trouver dans info.txt qui se trouve dans le fichier du site officiel
MOHH (1) exploiter par kgsws
Qu'est-ce que vous avez besoin de:
- CFW PSP (peut-être loin, cet exploit fonctionne plus net)
- NON-CFW PSP
- WiFi net (à la fois PSP)
pour CFW-PSP:
- NitePR plugin
NON-CFW PSP:
- MOHH (1) UMD
Comment faire (CFW PSP):
- Installer nitePR
- Une copie ULUS-10141.txt à nitePR dossier
- Permettre aux nitePR plugin
- Lancer de jeu, rejoignez l'infrastructure
- À "créer serveur" section
- Activer le cheat "Nom de la salle run: ms0: / hx"
- Début de serveur
- Avant de rejoindre en tant que joueur activer tricher "Player nom court: ms0: / hx"
- Attendre pour le deuxième joueur
- Fin
Comment faire (NON-CFW PSP):
- Copier le fichier "hx" memory stick de root (vous pouvez copier tout le dossier ms0)
- Exécutez MOHH (1)
- Joindre à l'infrastructure
- Attendre CFW PSP créer serveur
- Inscription jeu appelé "livre"
- Trouver des premier joueur
- Objectif premier joueur à
- Qui devraient être tous
Pour l'instant il n'est pas testé sur la non-CFW PSP, essayez-le si vous pouvez ...
Quelques infos:
Player nom est au format vulerable-string exploiter.
Vous ne pouvez pas avoir nom de joueur trop long, du format de chaîne est seule façon d'exploiter.
Si vous mettez exactement 880 caractères dans le nom (en format string), les 4 prochains caractères écraser $ ra registre.
OK, 880 caractères seulement pour le but d'exploiter.
Exploit code est stocké dans la chambre nom, de nouveaux points $ ra ici.
Exploit code chargez juste ms0: / hx.
Nom de la salle est également limitée par la taille, vous pouvez y placer seulement 35 caractères (pas de '\ 0').
Vieux jeu, j'ai utilisé des registres pour obtenir chargeur fonctionne.
Cette astuce est limitée, il charge seulement 62064b à l'adresse 0x08E3227C, mais il l'exécute à partir de 0x08E3228C, cela signifie que les 4 premiers instructions ne seront pas exécutées.
Dossier ms0: / hx doit être grande, parce que le cache de la PSP, de sorte que lorsque vous compilez vos propres, ajouter quelques caractères à la fin.
Même bug peut-être dans MOHH 2, mais non testé.
Nom de la salle de code (les adresses sur l'exécution):
# addr 0x08E32270
Supplémentaire $ a0, $ a0, 0x626C # * chemin
# addr 0x08E32274
Jal 0x08C92BE4
# addr 0x08E32278
li $ a1, 0x0801 # drapeaux (PSP_O_RDONLY | PSP_O_EXCL)
# addr 0x08E3227C
Ori $ a1, $ ra, 0x227C
# addr 0x08E32280
Andi $ a2, $ sp, 0xFFFF
# addr 0x08E32284
Jal 0x08C92B94
# addr 0x08E32288
Andi $ a0, $ v0, 0xFFFF
# addr 0x08E3228C
# Ms0:
# addr 0x08E32290
# / Hx
Des registres sur les accidents (new $ ra):
zr: 0x00000000 à: 0x08C3BB58 v0: 0x12000000 v1: 0x08D10000
a0: 0x08E2C020 a1: 0x00000000 a2: 0x08EC5BB0 a3: 0x00003670
t0: 0xD6000000 t1: 0x47000000 t2: 0x0046FFFE t3: 0x08EC2540
t4: 0x493F4000 t5: 0x4A000000 t6: 0x4B000000 t7: 0x08D10000
s0: 0x20202020 s1: 0x20202020 s2: 0x20202020 s3: 0x46464646
s4: 0x30464646 s5: 0x08D923C0 s6: 0x08D906A0 s7: 0x00000002
t8: 0x08D0BB80 t9: 0x08D0BB80 k0: 0x09FFFB00 k1: 0x00000000
gp: 0x08D4B440 sp: 0x09FFF270 fp: 0x00010000 ra: 0x08E32270
PS : autre mode d'emploie possible mais encore plus long
Vegetossj4 : corriger, merci
C'est du google traduct: trouver dans info.txt qui se trouve dans le fichier du site officiel
MOHH (1) exploiter par kgsws
Qu'est-ce que vous avez besoin de:
- CFW PSP (peut-être loin, cet exploit fonctionne plus net)
- NON-CFW PSP
- WiFi net (à la fois PSP)
pour CFW-PSP:
- NitePR plugin
NON-CFW PSP:
- MOHH (1) UMD
Comment faire (CFW PSP):
- Installer nitePR
- Une copie ULUS-10141.txt à nitePR dossier
- Permettre aux nitePR plugin
- Lancer de jeu, rejoignez l'infrastructure
- À "créer serveur" section
- Activer le cheat "Nom de la salle run: ms0: / hx"
- Début de serveur
- Avant de rejoindre en tant que joueur activer tricher "Player nom court: ms0: / hx"
- Attendre pour le deuxième joueur
- Fin
Comment faire (NON-CFW PSP):
- Copier le fichier "hx" memory stick de root (vous pouvez copier tout le dossier ms0)
- Exécutez MOHH (1)
- Joindre à l'infrastructure
- Attendre CFW PSP créer serveur
- Inscription jeu appelé "livre"
- Trouver des premier joueur
- Objectif premier joueur à
- Qui devraient être tous
Pour l'instant il n'est pas testé sur la non-CFW PSP, essayez-le si vous pouvez ...
Quelques infos:
Player nom est au format vulerable-string exploiter.
Vous ne pouvez pas avoir nom de joueur trop long, du format de chaîne est seule façon d'exploiter.
Si vous mettez exactement 880 caractères dans le nom (en format string), les 4 prochains caractères écraser $ ra registre.
OK, 880 caractères seulement pour le but d'exploiter.
Exploit code est stocké dans la chambre nom, de nouveaux points $ ra ici.
Exploit code chargez juste ms0: / hx.
Nom de la salle est également limitée par la taille, vous pouvez y placer seulement 35 caractères (pas de '\ 0').
Vieux jeu, j'ai utilisé des registres pour obtenir chargeur fonctionne.
Cette astuce est limitée, il charge seulement 62064b à l'adresse 0x08E3227C, mais il l'exécute à partir de 0x08E3228C, cela signifie que les 4 premiers instructions ne seront pas exécutées.
Dossier ms0: / hx doit être grande, parce que le cache de la PSP, de sorte que lorsque vous compilez vos propres, ajouter quelques caractères à la fin.
Même bug peut-être dans MOHH 2, mais non testé.
Nom de la salle de code (les adresses sur l'exécution):
# addr 0x08E32270
Supplémentaire $ a0, $ a0, 0x626C # * chemin
# addr 0x08E32274
Jal 0x08C92BE4
# addr 0x08E32278
li $ a1, 0x0801 # drapeaux (PSP_O_RDONLY | PSP_O_EXCL)
# addr 0x08E3227C
Ori $ a1, $ ra, 0x227C
# addr 0x08E32280
Andi $ a2, $ sp, 0xFFFF
# addr 0x08E32284
Jal 0x08C92B94
# addr 0x08E32288
Andi $ a0, $ v0, 0xFFFF
# addr 0x08E3228C
# Ms0:
# addr 0x08E32290
# / Hx
Des registres sur les accidents (new $ ra):
zr: 0x00000000 à: 0x08C3BB58 v0: 0x12000000 v1: 0x08D10000
a0: 0x08E2C020 a1: 0x00000000 a2: 0x08EC5BB0 a3: 0x00003670
t0: 0xD6000000 t1: 0x47000000 t2: 0x0046FFFE t3: 0x08EC2540
t4: 0x493F4000 t5: 0x4A000000 t6: 0x4B000000 t7: 0x08D10000
s0: 0x20202020 s1: 0x20202020 s2: 0x20202020 s3: 0x46464646
s4: 0x30464646 s5: 0x08D923C0 s6: 0x08D906A0 s7: 0x00000002
t8: 0x08D0BB80 t9: 0x08D0BB80 k0: 0x09FFFB00 k1: 0x00000000
gp: 0x08D4B440 sp: 0x09FFF270 fp: 0x00010000 ra: 0x08E32270
PS : autre mode d'emploie possible mais encore plus long
Vegetossj4 : corriger, merci
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Valnini Gamer Pro
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- Inscription: 27 Jan 2010, 14:29
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Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
Sony va pas être content car si sur une partie en ligne ou il y a 32 personnes...le mec active le plugins et toutes les autres psp crash...
[color=#FFFF00]Psp en 5.02 Gen!
Wii en 4.00 Wainaikoko (<--dur a écrire je sais pas si c'est comme sa x)
Cracker en série de psp a mes amis ;P[/color]
Remis a jour mon profil le 7 Juin 2009
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migbadf_1 Gamer Averti
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- Inscription: 28 Oct 2006, 00:00
Re: [INFO OU INTOX] Un nouvel exploit avec une sauvegarde de Med
A c'est pour sa que quand j'ai essayer le serveur a planter





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camille6952009 Gamer Hardcore
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