Forums GAMERGEN

Un nouvel exploit de la Team Twiizers !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un nouvel exploit de la Team Twiizers !!!

Message non lupar zaG » 16 Mar 2008, 23:04

pas de date sur lirc sur la sortie de la release ?
hs : peut etre un isoloader pour la ps3 dans 1 h !
les scene underground bougent en se smoment !!! :o :o :o :o :o

Re : Un nouvel exploit de la Team Twiizers !!!

Message non lupar Yepp13 » 16 Mar 2008, 23:05

lol faut pas rever :P
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamaru » 16 Mar 2008, 23:19

Ouh la ! un isoloader pour PS3 ça m'intéresse beaucoup...si ça marche je crois que je vais peut-être m'en prendre une ^^
Gamaru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeff3000 » 16 Mar 2008, 23:43

Salut,

Super mais je trouve dommage que tout le monde veule que télécharger des iso grâce a ce loader; celons moi le best c’est qu’il n’y est jamais de loader d’iso pour WII ni pour ps3

Gamaru Wrote:Ouh la ! un isoloader pour PS3 ça m'intéresse beaucoup...si ça marche je crois que je vais peut-être m'en prendre une ^^

Pathétique

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois
Pays: France

Message non lupar Dharma2 » 16 Mar 2008, 23:50

Bien joué à la team Twiizers !

+1 Jeff !...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamaru » 16 Mar 2008, 23:57

Je vois pas ce qu'il y a de pathétique, si des gens créent des isoloader c'est pour s'en servir non ?

Enfin bref...c'est pas le sujet !
Dernière édition par SniiPeRPr0 le 16 Mar 2008, 23:59, édité 1 fois.
Gamaru Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Un nouvel exploit de la Team Twiizers !!!

Message non lupar crokette_1_1 » 17 Mar 2008, 00:22

jeff3000 Wrote:Salut,

Super mais je trouve dommage que tout le monde veule que télécharger des iso grâce a ce loader; celons moi le best c’est qu’il n’y est jamais de loader d’iso pour WII ni pour ps3

Pathétique

a+

mais t'as des sous toi !!  pis même si on achète un jeu c'est toujours bien de tester avant. Combien de jeu pourrave j'ai pu eviter sur psp grace aux isos.
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

Re : Re : Un nouvel exploit de la Team Twiizers !!!

Message non lupar kirasakuya » 17 Mar 2008, 00:54

Gamaru Wrote:Ouh la ! un isoloader pour PS3 ça m'intéresse beaucoup...si ça marche je crois que je vais peut-être m'en prendre une ^^

Pathétique

a+

Déjà apprends à écrire, ça sera un bon début... (Celon... sans déconner....)

Qui est pathétique? le type (à priori bourré de fric, parce que pour acheter tous les jeux, en comptant le faible pourcentage de jeux valant vraiment le coup... faut le faire) qui (hypocritement, j'en suis certain, comme beaucoup de moralisateurs) insulte les autres ou celui qui préfère tester afin de ne pas acheter une daube. Comme crockette le dit... c'est impressionnant le nombre de daubes que j'ai pu éviter grâce aux Isos... je n'achète que les jeux qui (selon mes gouts) valent vraiment le coup... (ben vi, j'ai un budget limité... le loyer et autres frais du genre ça pompe sévèrement sur le budget jeux vidéo)

En plus faut pas pousser... quand on voit que les jeux sortent en Europe environ un an après le japon et 6 mois après les US... qu'on peut le choper et y jouer... faut pas s'étonner que la majorité des gens se laissent tenter! Si les pontes de nintendo ou sony veulent arrêter le piratage, qu'ils arrêtent déjà de prendre les gens pour des cons!! (d'autant que ça a été clairement dit par un des pontes de Sony... du genre "En europe on peut leur sortir le jeu un an après, ils l'achèteront... pourquoi se presser"....)

Donc désolé si on peut te sembler pathétique, mais sache bien que c'est totalement réciproque!

Cela dit pour ne pas faire un HS total, Bravo les Wiizers!! Me manque qu'une manette normale pour pouvoir tester les Homebrews moi aussi (n'ayant pas eu de gamecube, je vais découvrir cet aspect des choses ^^)
kirasakuya Gamer Débutant

Message non lupar Manolo_1 » 17 Mar 2008, 01:41

Bonsoir a tous...

- Merci MAX pour la new -

Excelent, tres beau boulot la Team Twiizers !!! vivement les fichiers dispo...

Pour le i.load PS3  :(  ca sent pas bon !!! il faudra attendre demain pour plus de certitude.
Dernière édition par Manolo_1 le 17 Mar 2008, 01:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Message non lupar Luffy » 17 Mar 2008, 03:51

Le téléchargement, l'échange, la vente, ou le commerce de Backup de jeux est illégal.

La copie d'un jeu est légale à condition d'en être le détenteur et de la conserver pour un usage privé.

C'est juste pour le rappeler..
Que certains téléchargent ou pas leurs jeux Wiigen n'est pas là pour dire ce que vous avez à faire et Wiigen n'est pas là pour en discuter.

Chacun son opinion la dessus messieurs...  ;)

En ce qui concerne le PS3 loader ca serait une grande avancée..Ne serait ce que pour ne pas abimer son propre jeu (à 70 euros ) et jouer avec son backup..

Les teams commencent à se bouger de partout !
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Un nouvel exploit de la Team Twiizers !!!

Message non lupar jeff3000 » 17 Mar 2008, 05:02

crokette Wrote:

Pathétique

a+

mais t'as des sous toi !!  pis même si on achète un jeu c'est toujours bien de tester avant. Combien de jeu pourrave j'ai pu eviter sur psp grace aux isos.

Pour tester louer les jeux est la meilleur des solutions mais bon je peux comprendre que chez vous la location n'existe pas,

Sinon vous chialer contre les daube présente sur la psp mais c'est daube existe en partie a cause des iso puisque tout le monde DL les devs ne se force plus pour les jeux psp,

Bref chacun sont opinion la dessus mais la mienne est claire,

PS:Je suis pas riche du tout, j'ai a peine 2 jeu de ps3 et 5 jeux de WII mais au moi je joue beaucoup a chacun d'eux(j'ai jouer+ qu'un jour a COD4) et j'ai mon char a entretenir donc.....

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Message non lupar bqron » 17 Mar 2008, 05:53

Pour pas acheter de daubes y a les magazines, les sites webs et les forums.

Puis s'il n'y a plus personnes pour acheter des daubes, y aura de moins en moins de développeurs qui vont se lancer dans l'aventure.
bqron Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news