Forums GAMERGEN
Un nouvel Exploit de la Team Twiizers !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin pas exactement a se que je voulait savoir

-
csb73_1
Re : Re : Un nouvel Exploit de la Team Twiizers !
csb73 Wrote:Non ont m'a pas repondut
ca marche toujours mais tu peut aussi le trouver d'ocase c'est moins cher
de plus c'est un super jeux
-
doslu Gamer Averti
Re : Un nouvel Exploit de la Team Twiizers !
Je peux pas le graver par hasar

Non
Merci de ta reponse (si j'achete le jeux sa marche c'est sa
)

Non

Merci de ta reponse (si j'achete le jeux sa marche c'est sa

-
csb73_1
Re : Re : Un nouvel Exploit de la Team Twiizers !
csb73 Wrote:Je peux pas le graver par hasar![]()
Nonsi tu a l'original oui
(si j'achete le jeux sa marche c'est sa) oui
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Je sais que c'est mal de telecharger mais j'aimerais l'avoir juste pour la faille!
Si je conais quelqu'un qu'a le jeux je le telecharge pas!
La version US aussi a la faille?
Si je conais quelqu'un qu'a le jeux je le telecharge pas!
La version US aussi a la faille?
Dernière édition par azul le 17 Sep 2008, 23:32, édité 1 fois.
-
csb73_1
Problème pour hackage by twilight princess
bonjour en fait je chercher a hacker ma wii avec le jeu zelda.
Je suis en version 3.3 et je n'y arrive pas .j'ai essayé avec la version proposé dans le tuto( le lien en bas de la page)
J'arrive sur la wii ,je supprime ma sauvegarde(en l'ayant copié sur mon ordinateur) et je copie e ficher eur.
Je rentre dans le jeu 2 pas en arrière ,écran noir avec les lignes et ensuite l'écran me dit "boot.dol not found"" boot.elf not found, hanging" et ensuite plus rien ne marche ni reset ni power.
J'ai essayé avec "easy homebrew installer" je dézip tout marche je vais dan la wii j'essaye de copier (en ayant supprimé ma sauvegarde de zelda) et la , La wii me dit que "la sauvegarde a peut être échoué"
Aidez moi, merçi d'avance
Je suis en version 3.3 et je n'y arrive pas .j'ai essayé avec la version proposé dans le tuto( le lien en bas de la page)
J'arrive sur la wii ,je supprime ma sauvegarde(en l'ayant copié sur mon ordinateur) et je copie e ficher eur.
Je rentre dans le jeu 2 pas en arrière ,écran noir avec les lignes et ensuite l'écran me dit "boot.dol not found"" boot.elf not found, hanging" et ensuite plus rien ne marche ni reset ni power.
J'ai essayé avec "easy homebrew installer" je dézip tout marche je vais dan la wii j'essaye de copier (en ayant supprimé ma sauvegarde de zelda) et la , La wii me dit que "la sauvegarde a peut être échoué"
Aidez moi, merçi d'avance

-
Kev93350 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Re : Problème pour hackage by twilight princess
J'ai eu le meme probleme avec la meme config. En fait si je me souvient bien il faut que tu mettes un fichier dol ou elf (homebrew) a la racine de ta sd...
ainsi va la vie
-
spoundle Gamer du Dimanche
Re : Problème pour hackage by twilight princess
je deplace 

-
sebea33 Gamer Argent
Probleme d'installation de Twilight Hack
Bonjour,
J'ai beau suivre le tutorial, je n'arrive pas a copier Twilight Hack.
Je ne vois pas la sauvegarde sur la carte SD lorsque je veux en faire la copie sur la wii.
Quelqu'un peux-t'il m'aider?
Merci d'avance.
P.S. : ma wii est a la version 3.3
J'ai beau suivre le tutorial, je n'arrive pas a copier Twilight Hack.
Je ne vois pas la sauvegarde sur la carte SD lorsque je veux en faire la copie sur la wii.
Quelqu'un peux-t'il m'aider?
Merci d'avance.
P.S. : ma wii est a la version 3.3
-
mapaulo Gamer Débutant
Re : Probleme d'installation de Twilight Hack
mapaulo pense a te presenter dans la section appropriée !
je deplace
je deplace
-
sebea33 Gamer Argent
Salut a vous les as des as.
Je me presente david du rhone 30 ans et une vraie bille dans toutes ces histoires de homebrows ou je sais pas quoi.
Malgré tout je persiste ca fait 2 soirs que je suis sur votre forum et que je fais des allés retour vers la wii, mais la je craque j'en peux plus alors svp aidez-moi.
Voici mon probleme j'ai mi sur ma cd le fichier twilight hack v0.1 (ma console ayant la mise a jour 3.3).
J'ai mis aussi le dossier homebrew channel betta 0.7 et j'ai sorti de celui-ci le fichier boot.elf.
Donc ensuite je supprime la sauvegarde de zelda je mets a la place le fichier de la carte sd il se copi sans probleme nickel.
Je relance le jeu zelda 2 pas en arriere, l'ecran noire et a la fin il me demande de faire un reset je le fais nickel.
La console redemarre el la j'ai toujours pas de chaine supplementaire..........

alors s'il vous plait je vous implore aidez-moi
Je me presente david du rhone 30 ans et une vraie bille dans toutes ces histoires de homebrows ou je sais pas quoi.
Malgré tout je persiste ca fait 2 soirs que je suis sur votre forum et que je fais des allés retour vers la wii, mais la je craque j'en peux plus alors svp aidez-moi.
Voici mon probleme j'ai mi sur ma cd le fichier twilight hack v0.1 (ma console ayant la mise a jour 3.3).
J'ai mis aussi le dossier homebrew channel betta 0.7 et j'ai sorti de celui-ci le fichier boot.elf.
Donc ensuite je supprime la sauvegarde de zelda je mets a la place le fichier de la carte sd il se copi sans probleme nickel.
Je relance le jeu zelda 2 pas en arriere, l'ecran noire et a la fin il me demande de faire un reset je le fais nickel.
La console redemarre el la j'ai toujours pas de chaine supplementaire..........

alors s'il vous plait je vous implore aidez-moi

-
toto2 Gamer Débutant
bonjour je voudrais savoir si cette version ( RVL-RZDP-0A-0 JPN) marche avec le twilight hack
-
blade77_80 Gamer Débutant