Forums GAMERGEN

[BREAKING NEWS] Un nouvel installateur disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar txkernel » 29 Mar 2009, 19:34

Bah en même temps le paquet à des dépendances avec Cydia.

J'ai testé et c'est effectivement rapide, simple, j'aime bien l'écran d'installation.

Par contre comme dit plus haut les icônes de catégorie manquent.
txkernel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rhum1_1_1_1 » 29 Mar 2009, 19:36

pour les thème , on peu pas voir les screenshots :s
Avatar de l’utilisateur rhum1_1_1_1

Message non lupar TryAgain » 29 Mar 2009, 19:40

thargalt Wrote:
TryAgain Wrote:Pas si génial que ça , je préfère Cydia . Quand je veux le désinstaller via Cydia j'ai ce message : " Removing Essentials . This operation involves the removal of one or more packages that are required for the continued operation of either Cydia or iPhoneOS. If you continue , you may not be able to use Cydia to repair any damage . " 2 options : Cancel operation ( Safe ) . Force Removal ( Unsafe ) " Je peux quand même le désinstaller ou le risque est trop grand ?

Si il te déconseille de le faire mieux vaux annuler ;)

Pour ceux qui désinstallent Cydia, nous vous conseillons tout de même d'attendre quelques mise à jour pour voir comment iCy évolue ;)

Ok tant pis . Je vais le laisser même si je pense pas m'en servir . Peut-être qu'il deviendra plus attrayant après MAJ .
iPod Touch 8 Go 1.1.1 > 1.1.2 > 1.1.3 > 1.1.4 > 1.1.4 Jailbreaked by Ziphone > 2.0 Pwned by xWinpwn > 4 restaurations :( > 2.1 > 2.1 pwned by Quickpwn :D > 2.2 pwned by Quickpwn
iPod Nano Chromatique 8 Go Bleu électrique
iPhone 3G 8 Go 2.1 > 2.2 > 2.2 pwned by Quickpwn :D
TryAgain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar akdm » 29 Mar 2009, 19:40

Je prends ;) Merci pour la NewZ ;)

Edit: Il manque pleins de choses comparé à Cydia:
-> L'aperçu d'un thème WB
-> File D'attente pour plusieurs Packages
-> L'affichage d'informations sur le DL :/
-> Nouveautés (des packages)

Mais le mieux, c'est qu'il ne prends que 8Mo de Ram (pour moi !) Donc, il est super rapide !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2009, 20:04, édité 1 fois.
    iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
akdm Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Katakalyn » 29 Mar 2009, 19:44

herbeupat Wrote:Vriament bien comme installateur ! + rapide et en plus + beau que Cydia, que demande le peuple !

Pak-Pak Wrote:Salut à tous je viens de voir ce nouvel instalateur et il m'a l'air vraiment pas mal !
Et est-ce que une fois installé il sera possible de supprimer Cydia et Installer ?

J'ai vu en essayant de supprimer un thème depuis iCy que je pouvais aussi désinstaller Cydia (ainsi que lui-même), mais je n'ai pas testé ... (pas envie de risquer une restore pour rien)

Et installer n'a rien a voir (pas les même sources, etc.) donc on peut surement l'effacer sans problème (je ne l'ai pas installé donc je saurais pas vérifier)

Si tu désinstalles Cydia, ça risque fort de tout planter, étant donné que les custom sont "construits" autour.
Installer, je sais pas, je veux bien essayer mais comment qu'on fait ?

EDIT : Je viens de tester Icy, je trouve ça bof, autant Cydia est long à charger, gros & l'icone de base est moche, autant Icy est incomplet, j'ai eu un bug dès le départ & j'ai pas du tout l'icône...
Je le prendrais surement dans 1 mois, quand il aura mûri.
Dernière édition par Gjoe le 29 Mar 2009, 19:56, édité 1 fois.
Image
iTouch V2 8Go 2.2.1
/! PWNED /!
...Sorry Steve...
Katakalyn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar brunonounours » 29 Mar 2009, 19:45

TryAgain Wrote:Pas si génial que ça , je préfère Cydia . Quand je veux le désinstaller via Cydia j'ai ce message : " Removing Essentials . This operation involves the removal of one or more packages that are required for the continued operation of either Cydia or iPhoneOS. If you continue , you may not be able to use Cydia to repair any damage . " 2 options : Cancel operation ( Safe ) . Force Removal ( Unsafe ) " Je peux quand même le désinstaller ou le risque est trop grand ?

Salut,

Moi je l'ai désinstaller au moins 5, 6 fois avec l'option "Force Removal" et ca rien fait de néfaste, Cydia marche toujours.

Moi par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ce sataner soft "ICY"!!:(

EDIT => C'est pas Cydia qui desinstalle mais bien "ICY", Il le désinstalle via Cydia c'est tout.
T'inquiètes tu peux désinstaller les yeux fermer.

Voici sa phrase : Quand je veux le désinstaller via Cydia j'ai ce message : " Removing Essentials . This operation involves the removal of one or more packages that are required for the continued operation of either Cydia or iPhoneOS. If you continue , you may not be able to use Cydia to repair any damage . " 2 options : Cancel operation ( Safe ) . Force Removal ( Unsafe )

EDIT 2 => L'iphone Jailbreaké marche très bien sans Cydia et Installer, ces deux programmes ne sont pas nécessaire à la bonne marche de l'iphone. Par contre avoir un iphone sans Cydia c'est un peu embetant !! lol !! :D

Bonne soirée
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2009, 19:57, édité 1 fois.
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
brunonounours Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Titi11_1_1 » 29 Mar 2009, 19:46

Super :)
Merci pour cette new :D
Avatar de l’utilisateur Titi11_1_1

Message non lupar couetteart » 29 Mar 2009, 19:52

Pour desinstaller cydia il faut passer par des lignes de commande dans mobile terminal pour avoir les lignes demandez moi
couetteart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar brunonounours » 29 Mar 2009, 19:56

seb92i Wrote:Pour desinstaller cydia il faut passer par des lignes de commande dans mobile terminal pour avoir les lignes demandez moi

Bonjour,

En fait notre cher ami "TryAgain" veut désinstaller "ICY" et non "CYDIA"

@++
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2009, 19:58, édité 1 fois.
Gamer Averti

Message non lupar couetteart » 29 Mar 2009, 20:00

J avais bien compris mais pour ceux qui comme moi troue icy mieux et ne veulent garder que celui ci ne pourrons pas desinstaller cydia comme ca ca ne marcheras pas donc pour CEUX qui veulent demander moi
couetteart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar brunonounours » 29 Mar 2009, 20:02

seb92i Wrote:J avais bien compris mais pour ceux qui comme moi troue icy mieux et ne veulent garder que celui ci ne pourrons pas desinstaller cydia comme ca ca ne marcheras pas donc pour CEUX qui veulent demander moi

Re, :)

Ok :P
Gamer Averti

Message non lupar thargalt » 29 Mar 2009, 20:07

Si vous ne voulez plus voir Cydia, installez BossPrefs, allez dans Hide Icons et choisissez Cydia ;)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news