Forums GAMERGEN
Un nouvel iPhone en prévision ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
westside Wrote:iphone nano vrai http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... phone-nano
MDR ! c'est même pas du photoshop là c'est carrément du paint

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
et dire qu'il y a quelques mois de ça j'annonçais cette news et on m'a très gentiment pris pour un idiot en disant que c'était des conneries...
http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5425
Je rappel que c'est tout a fait probable de la part d'apple n'oubliez pas que l'iphone 3G va avoir 6 mois en janvier et au bout de 6 mois en général apple offre toujours une petite mise a jour matériel ou une nouveauté dans une ou plusieurs catégorie de produit qu'ils vendent... C'est tout simplement la politique apple c'est tout... Perso je suis sur les starting bloc pour ce nouveau nano...
http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5425
Je rappel que c'est tout a fait probable de la part d'apple n'oubliez pas que l'iphone 3G va avoir 6 mois en janvier et au bout de 6 mois en général apple offre toujours une petite mise a jour matériel ou une nouveauté dans une ou plusieurs catégorie de produit qu'ils vendent... C'est tout simplement la politique apple c'est tout... Perso je suis sur les starting bloc pour ce nouveau nano...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 00:58, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
naze je trouve !
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
pourquoi naze??? L'iphone est un gros téléphone, une version plus slim est à mon sens pas un luxe...
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Pour le screen sa fait déja 10 mois qu'il traine sur le Net
-
Toini Gamer Maitre
Ouf ! le 3G reste le Top de la firm alors.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Une version Allegée ? mouai pourquoi pas mais par contre les deux dernieres images de la news sont ridicules ^^
-
Hell Gamer Argent
Lol ! Y en a qui ne savent plus quoi inventer...
20/20 au Concours Officiel de Français iPhoneGen.

-
Pak-Pak Gamer Pro
Pak-Pak Wrote:Lol ! Y en a qui ne savent plus quoi inventer...
Et ça veut dire quoi ça ? Un iphone lite c'est une mauvaise idée ? Pas tout le monde peut se payer un iphone alors une version moins chère c'est ne plus savoir quoi inventer ?
...
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2008, 21:50, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2