Forums GAMERGEN
Un nouvel iPhone killer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est clair notre iphone n'aurras jamais de "killer" a part un nouveau modele d'iphone biensure. un pote de ma team me bassine avec le prochain nokia n97 , blabla bla il va le tuer il est mieux!! ,j'arrette pas de lui dire que c'est parce qu'il n'en a pas un lui meme qu'il croit que ca va killer l'iphone........ iphone the best !!!!!!!!

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
l'iphone killer c'est l'i900, faudrait que je vous mette une tite vidéos avec un interface iphone dessus sa pourrais en bluffer plus d'un
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
iPhone killer ne veut pas dire qu'il va assurement detroné l'iPhone , mais que tout va etre mis en oeuvre pour y parvenir ...ce qui est different
Dernière édition par fidal le 09 Fév 2009, 16:52, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
Personnellement, je ne suis pas convaincu qu'il n'y existe que Apple pour battre Apple.
Ok, je suis super content de mon iPhone mais je pense qu'il faut rester réaliste:
- Pour tuer l'AppleStore, le prochain fournisseur n'aura qu'à fournir un kit de développement. Rappelons que Apple lui même ne fournis quasiment aucune application, elles sont toutes développées par des tiers personnes.
- iTunes, AppleStore, ... il y en a marre qu'Apple sache ce que j'écoute et ce que j'utilise comme programme. J'ai acheté leur téléphone et non pas un droit de regard sur ma vie.
- Le Multi-Touch existe depuis longtemps et bien mieux (fonctionne avec des gants, les doigts humide, ...) ... mais malheureusement trop cher.
En bref, je vote POUR un iPhone Killer et dans cette attente, je garde mon iPhone que j'adore.
Ok, je suis super content de mon iPhone mais je pense qu'il faut rester réaliste:
- Pour tuer l'AppleStore, le prochain fournisseur n'aura qu'à fournir un kit de développement. Rappelons que Apple lui même ne fournis quasiment aucune application, elles sont toutes développées par des tiers personnes.
- iTunes, AppleStore, ... il y en a marre qu'Apple sache ce que j'écoute et ce que j'utilise comme programme. J'ai acheté leur téléphone et non pas un droit de regard sur ma vie.
- Le Multi-Touch existe depuis longtemps et bien mieux (fonctionne avec des gants, les doigts humide, ...) ... mais malheureusement trop cher.
En bref, je vote POUR un iPhone Killer et dans cette attente, je garde mon iPhone que j'adore.
-
spiccand Gamer du Dimanche
bon raisonnement , les deux raisonnements emis jusqu'ici sont interessants ..il en manque encore 1 majeur ... a suivre ^^
-
Hell Gamer Argent
à dire vrai l'iphone est numéro l'ipod est numéro ainsi que les mac son numéro 1 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Comme tous les autres LG celui-ci se révélera être 'nul' avec une espérance de vie extrêmement courte.
-
Rob Gamer Maitre
Ce qui me fait rire, c'est que tout les portables tactiles (à l'exception de quelques uns) sont de la même " forme " que l'iPhone. Ce qui équivaut tout simplement à une pâle copie de notre précieux.
Ceux qui n'ont pas une ressemblance au niveau de la " forme " de l'iPhone, se font rejeté directement. Sauf pour les possesseurs d'HTC ou Black Berry eux sont plutôt content de leur portables, mais au niveau capacités l'iPhone est 30x mieux que ceux là.
Ceux qui n'ont pas une ressemblance au niveau de la " forme " de l'iPhone, se font rejeté directement. Sauf pour les possesseurs d'HTC ou Black Berry eux sont plutôt content de leur portables, mais au niveau capacités l'iPhone est 30x mieux que ceux là.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai Gamer Pro
presque ça que j'attendait !!!!1 xD
Edit:
La , tu es extremement severe ... moi j'ai eu jusqu'a present 3 LG , un ke je me suis fait voler au bout de 3 ans ...1 qui ma durer 2 ans et demis et qui a survecu a 2 passage a la machine ...et depuis 1 mois un LG viewty qui me satisfait ...
Edit:
Rob Wrote:Comme tous les autres LG celui-ci se révélera être 'nul' avec une espérance de vie extrêmement courte.
La , tu es extremement severe ... moi j'ai eu jusqu'a present 3 LG , un ke je me suis fait voler au bout de 3 ans ...1 qui ma durer 2 ans et demis et qui a survecu a 2 passage a la machine ...et depuis 1 mois un LG viewty qui me satisfait ...
Dernière édition par fidal le 29 Juin 2009, 03:13, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
Il n'aura certainement pas un Mac Os, donc comment veux tu qu'il sera de taille avec l'iPhone, coté caméra peut être (5M contre 2M) sinon nada.
En plus ils n'ont pas précisé sa capacité de mémoire interne ! est ce du 16G comme l'iPhone ou 40 Mb avec entrée carte mémoire ^^ comme pour le Samsung.
En plus ils n'ont pas précisé sa capacité de mémoire interne ! est ce du 16G comme l'iPhone ou 40 Mb avec entrée carte mémoire ^^ comme pour le Samsung.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Les MEGAPIXELS c'est de la branlette de commerciale...
Pour mieux comprendre:
http://www.virusphoto.com/1628-la-verit ... fiant.html
Ce n'est pas le nombre de pixels qui compte c'est l'optique, la taille du capteur et des photozytes, la capacité logiciel de l'appareil à traiter le bruit et la compression jpeg de l'image. C'est pour cela qu'un bon reflex numérique avec un grand capteur de plusieurs 10aine de mm à 6Mpxl feras toujours mieux que toutes les merdes à 8 ou 10Mpxl qu'on essaye de nous vendre avec des capteurs de 1mm carré.
.manci
Pour mieux comprendre:
http://www.virusphoto.com/1628-la-verit ... fiant.html
Ce n'est pas le nombre de pixels qui compte c'est l'optique, la taille du capteur et des photozytes, la capacité logiciel de l'appareil à traiter le bruit et la compression jpeg de l'image. C'est pour cela qu'un bon reflex numérique avec un grand capteur de plusieurs 10aine de mm à 6Mpxl feras toujours mieux que toutes les merdes à 8 ou 10Mpxl qu'on essaye de nous vendre avec des capteurs de 1mm carré.
.manci
-
manci Gamer Averti
Personnellement une vingtaine de LG ont défilé devant mes yeux en seulement 5ans, du plus perfectionné au plus basique ainsi que par les versions exclusives comme Prada. Conclusion : seul le plus basique tient et c'est le premier arrivé. Désormais les LG sont des téléphones de déco et encore, à usage intensif strictement professionnelle et bien le pauvre petit rend la batterie et quelques cristaux liquides. (Tout ça sans impact.)
-
Rob Gamer Maitre
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3