Forums GAMERGEN

Un nouvel iPhone killer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xiao666 » 10 Fév 2009, 06:08

Toute facon... le seul vrai rival de l'iphone...
c'est le prochain iphone ^^ :D
Itouch 1g 16gb =)
Iphone 3g 8gb
PC spé mousse
xiao666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar muaddhib » 10 Fév 2009, 11:32

De toute façon Apple a énormément d'avance avec sa dalle tactile, donc le seul tactile qu'il valle le coup pour le moment c'est l'iphone et surtout je pense que tous ceux qui prenne un iphone oubli ses defauts car c'est un vrai coup de coeur
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HDN630 » 10 Fév 2009, 12:38

Franchement a mon avis, l'iphone est deja depassé et ce, depuis assez longtemps car l'iphone ne vaut rien comme telephone, je lui prefere largement mon itouch qui pour moi est l'iphone, le telephone en moins. Et comme le disait EforLife le viewty c'est,en gros, nul, moi pour en avoir un je peux te dire que rien que ça c'est un iphone killer.
D'autres ne diront qu'un seul mot: AppStore. En effet c'est un des points for de l'iphone mais si les developpeurs se penchaient un peu plus sur les capacités d'autres mobiles (comme le viewty ;-) )
et bien ce serait la meme chose que cet appstore.
Donc voila dès mon premier message je vais me faire detester de tout le forums mais c'est dit.
A bon entendeur, salut!
HDN630 Gamer Débutant

Message non lupar Hell » 10 Fév 2009, 15:42

mais non tu ne vas pas te faire detester , comme tu l'as dit c'est un forum et donc chacun son opinion , meme si ici ... les pro iPhone sont majoritaires ^^
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Android77 » 10 Fév 2009, 17:15

j'm pas le style il est moche moi je trouve apres vous vouyez mais moi je n'aime vraiment pas
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar manu2602 » 17 Fév 2009, 19:05

Pour être honnête ce téléphone est superbe au niveau désigne comme interface, mais il n'arrivera jamais a la cheville de l'iphone comme tout les autre touch screen d'ailleurs ...
Pour la simple et bonne raison qu'il n'existe rien de mieux que les système d'exploitation apple, et il représente énormément de travail pour satisfaire le consommateur se qui le différencie de la concurrence ,qui base avant tout ses système d'exploitation dans le but de surpasser leurs rivaux à savoir en ce moment L'iphone ^^ ...
manu2602 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news