Forums GAMERGEN
Un nouvel iR Shell pour PSP Slim annoncé par Ahman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
Re: Un nouvel iR Shell pour PSP Slim annoncé par Ahman
gamersoma Wrote:OxyTech Wrote:Avec IRShell , peut ton , par exemple , lancer ultimate PSP tube ?
bien sur que ouiavec IRShell tu peux tout lancer :p tes ISO, tes Homebrew, écouter ta musique pdt les jeux ( mais moi ça me les met en acceleré :'( parce qu'elles sont en mp3pro... si il pouvais utiliser comme lecteur mp3 celui de SONY ça changerais tout
)
tu peux aussi lire tes video et prendre des captures d'écran, y a des skins aussi pour changer l'apparence, bref IRshell c'est Klass
Il marche avec le 5.02 Gen-A ?

-
Oxytech Gamer Pro
- Pays: France
ben normalement ouai mais j'ai le 5.00m33 donc j'peux pas te le certifier 

-
Gamersoma Gamer Bronze
Quels en seront les améliorations
Compatibilité avec d'autres CF
Intégration d'un émulateur

Compatibilité avec d'autres CF

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
OxyTech Wrote:gamersoma Wrote:OxyTech Wrote:Avec IRShell , peut ton , par exemple , lancer ultimate PSP tube ?
bien sur que ouiavec IRShell tu peux tout lancer :p tes ISO, tes Homebrew, écouter ta musique pdt les jeux ( mais moi ça me les met en acceleré :'( parce qu'elles sont en mp3pro... si il pouvais utiliser comme lecteur mp3 celui de SONY ça changerais tout
)
tu peux aussi lire tes video et prendre des captures d'écran, y a des skins aussi pour changer l'apparence, bref IRshell c'est Klass
Il marche avec le 5.02 Gen-A ?
Comment tu arrives à lancer tes isos je n'y arrive pas (tu les a mis dan quel dossiers) .
-
portojulien Gamer Maitre
- Prénom: Julien
pour lancer tes ISO avec IRshell faut tout simplement les chercher ( ouai avec licone en haut tout a gauche )
c'est du genre :
...
VIDEO
PSP
PICTURE
ISO
et t'ouvre le fichier ISO et tu choisi l'ISO avec lequel tu veux jouer
C'est cool si tu veux faire des capture d'écran ou si par exemple tu veux jouer avec ta musique dans les jeux : tu lance ton jeu et puis tu fais SELECT + L et après tu met en route ta musique et tu refais SELECT + L et ça y est tu peux "kiffer"
c'est du genre :
...
VIDEO
PSP
PICTURE
ISO
et t'ouvre le fichier ISO et tu choisi l'ISO avec lequel tu veux jouer

C'est cool si tu veux faire des capture d'écran ou si par exemple tu veux jouer avec ta musique dans les jeux : tu lance ton jeu et puis tu fais SELECT + L et après tu met en route ta musique et tu refais SELECT + L et ça y est tu peux "kiffer"

-
Gamersoma Gamer Bronze
Omg en voyant sa j'ai l'impression de faire un bon de 2 ans en arrière, via Backgrounder l'iTouch (pour faire un parralèle avec l'article précédentà fait du multi tasking avec autant d'appli que la ram peut en supporter et pas seulement avec 2... le tout sans lag, Mobile Safari, Palringo pour MSN (qui affiche sur le Springboard le nombre de message reçu), Liveradio pour la radio, sa va quand même plus loin qu'un vieux lecteur de txt et un PSO =]
(ou encore un petit téléchargeur en fond de tache avec un vrai youtube en action pas comme psptube et j'en passe xD)
(ou encore un petit téléchargeur en fond de tache avec un vrai youtube en action pas comme psptube et j'en passe xD)
Cpasjuste Helper / Beta Tester
-
clay_1 Gamer Averti
trobert94 Wrote:Ca va peut etre met mettre à IRShell dont je n'ai pour l'instant pas l'utilité.
pareil je l'utilise jamais mais là ... ça risque de changer
DannyBiker Wrote:C'est sans conteste l'un des homebrews les plus puissants de la scène (qui plus est, les ajouts futurs s'annoncent impressionnants) mais son aridité à l'utilisation le rend un peu élitiste.
Pour des personnes comme moi qui accordent de l'importance à l'esthétisme (oui, traitez-moi de superficiel !) et l'intuitivité, je préfère encore le XMB...
encore une fois je suis dans le même cas
je me débrouille mieux avec le XMB et je le préfère esthétiquement
après c'est vrai qu'IRShell propose plus de choses mais bon ... jusqu'à maintenant j'ai pu m'en passer
portojulien Wrote:On vera bien (mais j'espère que si) ^^
le titre de la news est pas assez explicite

jimmycaille Wrote:Quels en seront les améliorations![]()
Compatibilité avec d'autres CF![]()
ça vous arrive de lire les news ?
l'amélioration c'est le multi-tâches
si il y a autre chose on le saura lors de la mise en ligne de la MAJ
en tout cas c'est vraiment énorme, on peut tâter un homebrew à la mi-temps d'un match sur PES

et pouvoir utiliser le XMB (surtout le navigateur) in-game c'est vraiment énorme

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'adore super pratique j'en avais marre de n'avoir qu'une musique pour quand je joue en même temps...
-
kasuke Gamer Pro
Des news sur la new version ?
-
Vortex972 Gamer Pro
sur le 4.91 comme est seulement pour la slim a cause de processeur,si ceci etait adapte sur un psp fat 

-
willycasey Gamer du Dimanche
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4