Forums GAMERGEN
Un nouvel outil indispensable pour les fainéants !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je veux pouvoir mettre des isos sur ma wii sans puce, mais avant il faut que j'installe l'homebrew channel.
En l'installant, un message apprait:
Failed to read boot.elf (-1) !
No code found to load, hanging .
Je ne comprends pas comment faire pour que ca marche puisque j'ai choisi la bonne version pour l'installation sur la SD.
En attente d'une réponse.
Merci

Je veux pouvoir mettre des isos sur ma wii sans puce, mais avant il faut que j'installe l'homebrew channel.
En l'installant, un message apprait:
Failed to read boot.elf (-1) !
No code found to load, hanging .

Je ne comprends pas comment faire pour que ca marche puisque j'ai choisi la bonne version pour l'installation sur la SD.
En attente d'une réponse.
Merci

-
olman74 Gamer Débutant
Re : Un nouvel outil indispensable pour les fainéants !
Tu es sur que ton Homebrew est renommé "boot.elf" avant de le lire, sur ta carte SD ?
Ou que ta carte est bien formatée ?
Ou que ta carte est bien formatée ?
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ben en fait j'ai pas mis d'homebrew j'ai juste fait l'installation sur la SD à partir du programme.
-
olman74 Gamer Débutant
Mais pour le formatage si on le fait avec windows c'est bon ? ou faut il le faire via un programme special ?
Cordialement
Cordialement
-
olman74 Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2