Forums GAMERGEN
Un Pack batterie 2200mAh prévu pour la PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par snakeater18 le 02 Déc 2007, 19:47, édité 1 fois.
-
Stewart_1
j'ai déjà cette bat de l'epoque ou j'avais une fat, c'était meme ma pandora pour le custom de ma recente slim. bref je suis blasé que sony ne fasse pas l'effort d'une operation ou on enverai une preuve d'achat de d'une psp slim et de la bat' 2200mah. (sauf si je me plante)
faut fait c'est pas equivalent à une bat' de fat pour slim car la bat de fat est une 1800mah.
faut fait c'est pas equivalent à une bat' de fat pour slim car la bat de fat est une 1800mah.
-
Shin_K Gamer du Dimanche
toto7603 Wrote:Information relatée il y a presque une semaine sur un site très connu de jeux vidéos...
La pertinence prime sur la célérité.
Sinon, quelqu'un sait si ces nouvelles batteries sont pandorisables?
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Sympa cette nouvelle ! Même si :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=74096
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=74096
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
Ca sent l'arnaque ! A mon avis elle seront pas pandorisable, et en plus je trouve que sony abuse, car soi disant a la sortie de la slim en septembre ils disait que l'autonomie serait meilleur ( ok pour le temps de rechargement mais pour l'autonomie c'étais du mito) et là comme de part hazard la batterie de la slim serait moins performante. Certes ils sont a l'écoute des utilisateurs et sortent une meilleur batterie, mais c'est un moyen de faire encore dépenser les gens. A l'écoute !!!! Certes, mais que deviennent les personnes qui ont une psp silver ! Franchement c'est pitoyable tout ca !
Merci pour la news qd même ca fait réaliser comment on se fait mener par le bout du nez!
Merci pour la news qd même ca fait réaliser comment on se fait mener par le bout du nez!
-
damix_1_1
ouai bien mais autant s'acheter une battery "fat" si (si j'ai bien compris)
elle est aussi grosse.
elle est aussi grosse.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3