Forums GAMERGEN

Un pack d'icônes animés pour vos jeux PS1.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PyroO » 09 Jan 2007, 19:50

j'avais essayé de mettre la video en 144x80 juste avant de la mettre en mps puis pmf et la video etait bien trop petite (grand cadre noir avec une toute petite video dans le coin en haut a gauche)

j'essaye ce petit pack ce soir pour voir :D
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar osole » 09 Jan 2007, 20:05

PyroO Wrote:j'avais essayé de mettre la video en 144x80 juste avant de la mettre en mps puis pmf et la video etait bien trop petite (grand cadre noir avec une toute petite video dans le coin en haut a gauche)

T'avais un truc dans ce genre là ....

<object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/1kMVPBnOc6G136DqI"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1kMVPBnOc6G136DqI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object>

Avec le icon concerter plus de soucis Image

<object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/ZHRU3HdNMxWo16IOr"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/ZHRU3HdNMxWo16IOr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object>
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sweefer_1 » 10 Jan 2007, 12:41

Salut j'ai une question bête mais imposible de trouver une réponse alor svp...

Comment faire pour prendre un screenshot ou une vidéo des jeux PSX emulé sur PSP?

&

Comment faire pour prendre un screenshot ou une vidéo des jeux Homebrews?

J'ai le capture.prx mais il ne sert que pour les UMD, Les ISOs/CSOs ou encore pour le menu XMB !! rien en revanche pour les jeux psx ou les homebrew :cry:

Je suis en 3.02oea' !

Si quelqu'un a une réponse merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar sweefer_1 » 11 Jan 2007, 17:26

PERSONNE PEUT M'espliker ou me dire si c'est tout simplement pas possible ....?

Message non lupar osole » 11 Jan 2007, 18:42

sweefer Wrote:Comment faire pour prendre un screenshot ou une vidéo des jeux PSX emulé sur PSP?
&
Comment faire pour prendre un screenshot ou une vidéo des jeux Homebrews?

Pour les jeux PSX créé un fichier texte POPS.txt dans le dossier où se trouve ton GAME.txt et inscrit à l'intérieur l'adresse du capture.prx

Par contre pour les homebrews je ne sais pas :?
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sweefer_1 » 11 Jan 2007, 18:46

ok merci sympa osole !!

Vraiment jte dit un grand MERCI osole !!! je vien d'essayer et ca marche nikel!!

Par contre si tu pouvais me dire comment ta pu savoir que il fallait creer un fichier .txt (ca je men douter lol) au nom de Pops ??? Ca pourrai pe etre m'aider pour les Hemebrews ...

Merci encore meme si tu ne pe pas répondre a ma 2eme kestion :wink:

Message non lupar chuppakiwi » 27 Sep 2007, 16:42

ton tuto defonce franchement respect et merci beaucoup tu es un trés bon tutoman :D
chuppakiwi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nonodavdav_1 » 08 Jan 2008, 15:45

On a droit à quel taille pour un icon1.pmf, le mien fait moins de 2mo mais n'est pas accepté.
Avatar de l’utilisateur nonodavdav_1

Message non lupar chrisso6 » 08 Jan 2008, 17:43

merci pour ce pack, je cherchais depuis longtemps des icônes pour metal gear solid
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news