Forums GAMERGEN

Un pack de thèmes et fonds d'écran pour Secret Agent Clank.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar elias111 » 15 Aoû 2008, 00:35

c'est pas normal j'ai fait un système qui semble logique j'ai vérifié et reverifié mes calculs mais le nombres est décimal, c'est normal :?:
elias111 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: elias
Pays: France

Message non lupar pasmoi » 15 Aoû 2008, 01:43

elias111 Wrote:c'est pas normal j'ai fait un système qui semble logique j'ai vérifié et reverifié mes calculs mais le nombres est décimal, c'est normal :?:

Salut, on ne peut pas te dire si c'est normal ou pas ^^

mais pour ce genre de truc va ICI

merci :wink:
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xxboom » 15 Aoû 2008, 11:20

moi jai une question pour Magixien : si on se trompe dans lorthographe dun mot est ce que cest comme si on avait pas la réponse?( au fait dans le 6 indice 500 sécrit cinq cents mais cents avec un "s"
xxboom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexism14 » 15 Aoû 2008, 14:07

c'est impossible à trouver la réponse car il y a trop d'incertitude dans l'indice avec "pensent" mais n'en sont pas surs donc c'est un peu dur la ^^
alexism14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar deerstroap » 15 Aoû 2008, 14:24

salut tout le monde.merci pour ces theme ils sont vachment beaux je trouve mais moi j'arrive pas a le mettre parceque une fois le fichier extrait dans photo j'ai les fond d'ecran etc mai dans parametre theme j'ai aucune option theme personalisé ou un truc comme ça,j'ai que theme et papier peind actif ou non
donc voila quelqu'un saurait m'aider?(j'ai une slim 3.60m33)
vala merciii
Avatar de l’utilisateur deerstroap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasmoi » 15 Aoû 2008, 15:09

xxBoom Wrote:moi jai une question pour Magixien : si on se trompe dans lorthographe dun mot est ce que cest comme si on avait pas la réponse?( au fait dans le 6 indice 500 sécrit cinq cents mais cents avec un "s"

alexism14 Wrote:c'est impossible à trouver la réponse car il y a trop d'incertitude dans l'indice avec "pensent" mais n'en sont pas surs donc c'est un peu dur la ^^

pasmoi Wrote:
elias111 Wrote:c'est pas normal j'ai fait un système qui semble logique j'ai vérifié et reverifié mes calculs mais le nombres est décimal, c'est normal :?:

Salut, on ne peut pas te dire si c'est normal ou pas ^^

mais pour ce genre de truc va ICI

merci :wink:

Merci :)
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Un pack de thèmes et fonds d'écran pour Secret Agent Clank.

Message non lupar n51unknow » 28 Oct 2008, 19:28

Pas mal ... merci !
n51unknow Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news