Forums GAMERGEN
Un pack des deux Grand Theft Auto sur PSP disponible dès le 31 juillet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
pyjama56
Gamer Averti
Re: Un pack des deux Grand Theft Auto sur PSP disponible dès le
c'est un bon prix pour un tres bon pack
merci de la bonne news
merci de la bonne news
-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Le pack est déjà sorti en Belgique.
- cherokan_1_1
Super pour ceux qu'ils l'ont pas...
Moi j'ai juste liberty mais pour ceux qui n'ont rien c'est cool..
Moi j'ai juste liberty mais pour ceux qui n'ont rien c'est cool..
PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B !
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures. /!\
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures. /!\
-
Kuraiba_1
Gamer Averti
Quand je pense qu'à l'époque j'avais acheté les deux jeux en même temps avec une PSP Rien qu'eux justifiaient l'achat de la console ! Ce pack est une vraie aubaine pour les nouveaux, à un prix vraiment correct ! (rien à voir avec les 80€ que j'avais dû sortir de ma poche...)
-
kevinr
Gamer Pro
il aurait du le sortir 2-3 mois apres la sortie du dernier gta et il se vendraient comme des ptit pains au nutella (miam !)
mais perso j aime pas les grafisme de vice city ( on dirait un manga ) mais je peu pas dire niveau gameplay (j ai pas depasser la deuxieme mission )
mais liberty (on le mangerai ) le seul truc un peu dommage c est que t la trankil a 42 % de jeu tu te dit encore le double de mission a faire et kske tu voit FIN DU JEU
mais perso j aime pas les grafisme de vice city ( on dirait un manga ) mais je peu pas dire niveau gameplay (j ai pas depasser la deuxieme mission )
mais liberty (on le mangerai ) le seul truc un peu dommage c est que t la trankil a 42 % de jeu tu te dit encore le double de mission a faire et kske tu voit FIN DU JEU
-
mscofield
Gamer Hardcore
Trsè bonne initiative et je conseil ces 2 jeux car ils sont vraiment sympa ! Vivement le Chinatown Wars pour voir ce que Rockstar Game va nous faire !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
j'ai acheté le pack , ma tatie me l'a rapporté de belgique , mais il est VRAIMENT super avec les 2 umd , c'est pas les platinum mais les no platinum valeure 50 euros chaque'un pour se p'tit pack de 30 euros , erreur de ma part sur la news ou plutot de la source que j'ai signalé , il etais dispo chez smartoys le 27 juillet , mais p'tite remarque , sur l'umd , y'a pas ecris UMD universeal media disc c'est normal lol
- maximega_1_1
mscofield Wrote:il aurait du le sortir 2-3 mois apres la sortie du dernier gta et il se vendraient comme des ptit pains au nutella (miam !)
toi aussi ca tas fait sa au moin je ne suis pas le seul
pour le pack des 2 gta ces une tres bonne idée pour ceux qui viennent juste d'acheter la psp ou von acheter la psp, et vivement gta chanatow wars
Vous etes Fan manga, venez vous inscrire a mon Forum manga a cette adresse http://manga-gen.xooit.fr/index.php
-
soulkins
Gamer du Dimanche
Salut
Est ce que ceux qui on acheté ce pack pourrait en prendre des photos
Impossible de trouver des images à part la jaquette sur internet.
C'est surtout pour savoir si c'est une boite a 2 umd ou si c'est un carton renferment les deux jeux dans leur boites originales et non platinium
Merci 'avance
Est ce que ceux qui on acheté ce pack pourrait en prendre des photos
Impossible de trouver des images à part la jaquette sur internet.
C'est surtout pour savoir si c'est une boite a 2 umd ou si c'est un carton renferment les deux jeux dans leur boites originales et non platinium
Merci 'avance
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Je crois si je me souviens que se sont 2 platinuim !
Désolé on a plus la magie des vieux gta , regarde dans des magasins d'occasion !
Désolé on a plus la magie des vieux gta , regarde dans des magasins d'occasion !
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3