Forums GAMERGEN
Un pack gratuit à télécharger pour Killzone : Liberation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce sera surement du contenu à stocker sur le memory stick ( je ne sais pas si la psp gère le téléchargement, car lorsque l'on lance "téléchargement" dans le jeu ca ouvre le navigateur et je crois que celui ci ne gère pas le telechargement mais je suis pas sure) .
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
- Pays: France
allez quoi je l'attend vraiment moi ce pack et on est le 27 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je vois pas pourquoi vous avez lock le sujet dans les news en attente parce que il annonce que le pack est disponible enfin ça va faire très mal
en tout cas ils auront eu un peu de retard chez guerilla (10 jours)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
les gars j'ai telechargé le pack et tout mais pas moyen de jouer en infra il me demande le login et pass mais je vois pas c'est quoi?D'où je pourrais le denicher ce code?
-
basilicata01 Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3