Forums GAMERGEN
Un pack gratuit pour Killzone Liberation pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
moi sa marche pas je rejoin une partie deja créer et sa charge et le chargenment sa fait deja 5minute qu'il a commencer et je jouer toujour pas donc j'ai recommencer pour voir et sa me refai pareille. y dure combien de temp le chargement normalement ?
EDIT: je croie que j'ai trouver pk le chargement se coupe c'est peut etre pasque jai pas télégarger le chqpitre en plus donc y me manque des map
EDIT: je croie que j'ai trouver pk le chargement se coupe c'est peut etre pasque jai pas télégarger le chqpitre en plus donc y me manque des map
-
burner01
Gamer Averti
- Pays: France
ce jeu était déjà MéCHANT mais là avec le mode infra y a rien à dire c'est une TUERIE...
Pseudo:Snatch turk
Pseudo:Snatch turk
-
basilicata01
Gamer du Dimanche
arf je suis vraiment embeté avec ce fichu Stratson il est impossible à battre sinon le online est vraiment géniale ça charge en 10s et il y a pas de lag c'est superbe depuis le jour de la sortie de Killzone sur PS2 et où je l'ai acheté je me suis dit "ça ça va être un must-have" et je me suis pas trompé que ce soit sur PS2 ou PSP c'est de la pure éclate vivement Killzone 2 sur PS3
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
detona66 Wrote:Achète toi une wifi max ,ou prend un modem routeur wifi à moins que tu habite dans un bled paumé et que y a pas l'adsl et que tu as droit à un modem RTC 56kBuenS Wrote:Oui je pense que c'est ce que je vais faire , je vais aller ennuyer un pote...
Enfin bon j'ai le temps je viens à peine d'acheter le jeu , j'vais patienter avec le mode solo pour le moment (même si je suis déjà au dernier chapitre )...
Le truc c'est que j'ai déjà 3 routeurs Wifi , ne me demandez pas ou je les ai eu lol... mais le soucis c'est que je peux me connecter une fois toutes les 36 du mois.
Il faut que j'aille sans cesse sur le site du constructeur pour rouvrir les ports donc j'ai fini par abandonner et réinstaller mon ancien routeur qui lui marche bien mieux
- BuenS_1
bonjour a tous,moi aussi je trouve que killzone en ligne c'est trop bien et c'estpour cela que je voudrais creer un groupe pour faire des parties.Je vous donne mon pseudo killzone pour que lon puisse s'amuser ensemble a+
mon pseudo :chaoszeroroy
mon pseudo :chaoszeroroy
-
iPhoneMikl
Gamer Averti
moi g un pb quand je veux repondre a un message il me met erreur de reseau... un truc dans ce genre.
Donc si vous ave zune solution merci de men faire part
A+
oOAirMax FROo
Donc si vous ave zune solution merci de men faire part
A+
oOAirMax FROo
Dernière édition par braco86 le 05 Juin 2007, 16:12, édité 2 fois.
-
xam23
Gamer du Dimanche
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5