Forums GAMERGEN
Un pack gratuit pour Killzone Liberation pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pour info: Ayant une version 'blue' (Version non commerciale offerte par Sony), je n'aio malheureusement pas eu accès au mode multi en ligne car l'option créer un pseudo n'existe pas et l'utilisation d'un déjà existant renvoie une erreur.
Pour info: Ayant une version 'blue' (Version non commerciale offerte par Sony), je n'aio malheureusement pas eu accès au mode multi en ligne car l'option créer un pseudo n'existe pas et l'utilisation d'un déjà existant renvoie une erreur.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est pas trop tot lol franchement c'est magnifique allez j'y retourne
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Necessite donc un UMD du commerce ?
- jaxs29 Gamer Débutant
Faut creer un compte la http://fr.playstation.com/psp/registration/ , moi sa me dit serveur inaccesible pouir le moment, tu m'etonne tout le monde est deja dessus lol
- MickeyBlue_1
MickeyBlue j'ai déjà un compte sur ce site, mais quand je vais dans "Jeux en ligne PSP", il me demande un code d'accès réseau, et je le trouve ou ce code d'accès ?
Ils disent sur le connecteur NETWORK de ma PSP, mais c'est quoi ?
Merci
Ils disent sur le connecteur NETWORK de ma PSP, mais c'est quoi ?
Merci
-
gSuP
Gamer du Dimanche
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5