Forums GAMERGEN

Un pack gratuit pour Killzone Liberation pour jouer en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tintin974 » 06 Juin 2007, 16:55

Depuis le temps !!! :mrgreen: Trop cool le online !
Tintin974 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Mar 2007, 00:00

Message non lupar benich » 06 Juin 2007, 17:06

Rohh c'est vraiment du grand nimporte quoi en ligne ^^

C'est a celui qui tire le plus vite, le cooté stratégique est quasiment completement absent :roll:
benich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 17 Avr 2007, 00:00

Message non lupar iPhoneMikl » 06 Juin 2007, 17:38

vous voulez que l'on creer une equipe a killzone

pseudo:chaoszeroroy
iPhoneMikl Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 10 Avr 2009, 18:33

Message non lupar Zorglub » 08 Juin 2007, 00:11

Moi j'ai un problème, je n'arrive pas à enregistrer ma psp (acheté y'a 2 ans), sur le site FR je ne peux pas car j'ai un modèle PSP-1000 achetée au Japon et ça ne commence qu'au modèle PSP-1002, sur le site Japonais, j'y comprends rien, et habitant au canada, il n'y a aucun site pour ce pays, bref je suis un peu dans la merde :p

Sur le site http://www.us.playstation.com/Registration/Product il ne reconnait pas mon code bar...
Si quelqu'un à une idée afin de régler ce problème ça serait sympa :)
Avatar de l’utilisateur Zorglub

Message non lupar tittou40 » 17 Juin 2007, 18:22

_kakashi0_ Wrote:Je l'ai testé avec un iso et ça marche nickel, pour le pseudo crée vbotre compte ici : http://yourgamingname.com


Avec un iso, il faut le mettre dans quel dossier (je possède le jeu). MERCI.
tittou40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 21 Jan 2010, 17:40

Message non lupar iPhoneMikl » 18 Juin 2007, 14:55

dans le dossier iso
(esxusez moi pour cette info :lol: )
iPhoneMikl Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 10 Avr 2009, 18:33

L'installation du patch killzone et firmware PSP

Message non lupar dali16 » 18 Juin 2007, 21:16

Bonsoir à tous,

Tournant en firmware 340 OE A mais possedant neanmoins le jeu Killzone en version UMD (oui mais que pour les bons titres...) mais je voudrais savoir si le fait de vouloir faire une mise à jour du jeu par le net donc ne risque pas, par la même occasion et avec un ordre de priorité, de faire une mise à jour de notre PSP en version 3.50. J'ai effectivement vite stoppé la progression de la mise à jour de Killzone en coupant le wireless de la PSP en voyant apparaître sur l'écran de ma PSP un update du fameux Eboot... Par avance merci de vos conseils

Dali16
dali16 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2008, 21:42
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 19 Juin 2007, 10:10

non non ne t'inquiètes pas le fait de faire la mise à jour de Killzone n'affecte en rien le firmware de ta PSP j'ai moi même fait la mise à jour et je suis en 3.40OE :wink:


EDIT: si SONY avait fait ça ils auraient donc eux-même forcé la mise à jour car nul part il est stipulé qu'une mise à jour est à l'intérieur ce serait donc illégal sans ton accord donc met à jour Killzone ça changera rien sur ta PSP
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar dhk971_1_1 » 09 Nov 2007, 23:25

Bonjour a tous! J'ai fait la mise a jour multijoueurs online ensuite j'ai télécharger le chapitre 5 et appuyer sur rond comme indiquer mais je n'ai pas eu la barre de progression de l'installateur et je ne peux toujours pas jouer au chapitre 5. Que dois je faire s'il vous plait? Le mode online passe nickel par contre.
Avatar de l’utilisateur dhk971_1_1

Message non lupar Kaelb » 07 Mar 2008, 22:41

Moi j'ai un problème :

Alors quand je vais dans "téléchargements", la page s'affiche, mais en anglais. Encore sa c'est pas grave... la page est beaucoup plus longue que dans le tuto, il y a un max d'écriture sur plus de 100 lignes, et quand j'arrive (enfin) en bas de page, et que je clique sur le lien, sa me met : "données non disponibles", une solution ? :cry:
PSP 3.71M33-4
Memory stick 2go
Kaelb Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Avr 2007, 00:00

isoloader

Message non lupar basilicata01 » 13 Juil 2008, 18:05

bonjour je voudrais savoir comment faire pour telecharger la mise à jour avec les chapitres en utilisant isoloeder.qd j'essaye de la telecharger le jeu bloque.(donc le jeu est lancé avec isoloeder)
merci pour votre aide
basilicata01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 11 Mar 2011, 08:42
Pays: France

Re: Un pack gratuit pour Killzone Liberation pour jouer en l

Message non lupar jumptiste91 » 29 Mar 2009, 21:43

J'ai un petit soucis.
Je n'arrive pas a télécharger le pack en ligne lorsque je vais sur téléchargements.
ça me connecte puis marque : " Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410410).
J'espere que vous pourrez m'aider.
jumptiste91 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Mar 2009, 21:10

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news