Forums GAMERGEN
Un Pack Playstation 3 avec Metal Gear Solid 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Un Pack Playstation 3 avec Metal Gear Solid 4
Le pack est magnifique! 
Si il arrive en Europe ce serait super, mais je crois pas qu'il y aura une 80Go mais plutôt une 40Go...

Si il arrive en Europe ce serait super, mais je crois pas qu'il y aura une 80Go mais plutôt une 40Go...
-
Genesis Gamer Or
Moi qui est aimé MGS 1 2 3 le 4 me tente pas du tout d'apres les videos que j'ai pu voir...
-
Sephiroth_1_1_1
Les américains chanceux qui ont réservé Metal Gear Solid 4 auront la possibilité de participer à une bêta de Metal Gear Online prévue pour la fin d'Avril prochain.
Je trouve, d'une : Scandaleux, que sa soit encors eux qui soit les petit favorisé, sous prétexte que leur console se vend pas super au USA, il les grattifie plus que nous ! Allez-Y européen ! Fuyons Sony pour qu'il nous court aprés par la suite !
Nah, sérieu, répugnant ...
Et puis, a croire, que les Béta public sont devenu monnaie courantes ?
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : Un Pack Playstation 3 avec Metal Gear Solid 4
Sephiroth06 Wrote:Moi qui est aimé MGS 1 2 3 le 4 me tente pas du tout d'apres les videos que j'ai pu voir...
Ben, ça reste metal gear, je comprend pas ce que tu lui trouve de négatif :p ?
Tu à regarder la vidéo de gameplay (15min) ?
Franchement moi je le trouve excellents !
-
shurikx_1
Visiblement, Sony n'a plus rien a prouver en Europe, tant sa console s'y est bien vendue! Par contre, aux EU, la console à plus de mal à s'imposer face à la console locale (xbox).... Alors, oui, ils sont chanceux d'avoir ce pack, et un DD se change... Bon, d'accord, il y a la dualshock3 dans le pack et CA c'est pas juste! 

-
tib Gamer Argent
Toujours rien sur une édition collector du jeu, marre d'attendre!
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
la PS3 80 Go possède-t-elle un lecteur cartes et 4 USB ou pas ? sinon le pack est magnifique il donne envie.elle est comment la jaquette de MGS4 euro ?
-
chronoss2 Gamer Or
j'ai trop hâte qu'il arrive ce petit MGS 4, simpa le pack mais je préfère ma 60GO
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
à mon avis tous ceux (ou la très grande majorité) des gens qui ont une PS3 ont une PS2 aussi:) moi j'ai une 60Go et une PS2 lol
donc ça me fait 2 PS2 et une PS3 40Go
:):)
donc ça me fait 2 PS2 et une PS3 40Go

-
chronoss2 Gamer Or
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3