Forums GAMERGEN
Un pack PS3 Michael Jackson arrive fin janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Un pack PS3 Michael Jackson arrive fin janvier
Mais ... c'est moi ou Sony est stupide? Pourquoi le sortir que au japon alors qu'en Amérique il ferait fureur ! Eux qui ont beaucoup de chemin à faire au US ils le sortent même pas la bas ... -_-
-
inFamous Gamer Pro
tib Wrote:Oh ! le pack opportuniste et bien fumeux ! Bravo Sony et merci M Jacskon d'être mort, tu vas remplir les poches de ton ex-patron ! Quel honneur !
Quel horreur plutôt oui. Je trouve çà bête de faire de l'argent de sa mort, de son vivant il ramait pas mal pour comblé ses dettes. Bref Michael je t'aime et j'évite de tomber dans le cercle vicieux du commerce cadavérique.
Merci pour l'info en tout cas.
-
hardmadcore_1
(in)Famous Wrote:Mais ... c'est moi ou Sony est stupide? Pourquoi le sortir que au japon alors qu'en Amérique il ferait fureur ! Eux qui ont beaucoup de chemin à faire au US ils le sortent même pas la bas ... -_-
Quand la PS3 est sortie au Japon elle ne sortait pas pour le moment dans le reste du monde, le pack sera dispo quand le film le sera dans certain pays je pense, la version us arrivera peut-être deux jours après la sortie
-
Zakuya Gamer Hardcore
pIOpIO10 Wrote:Sa fera quelques clients de plus, m'enfin le gars qui veut s'acheter la console, sa sera plutôt avec un jeu...
ca dépend si la personne achète la ps3 comme lecteur blue ray (moins cher du marché d'ailleurs) ou pour jouer ^^

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
pIOpIO10 Wrote:Sa fera quelques clients de plus, m'enfin le gars qui veut s'acheter la console, sa sera plutôt avec un jeu...
Bah justement la maison de prod de Michael était déjà en train de produire de son vivant un jeu il me semble! J'avais vu çà sur XboxGen à l'époque. Mais il me semble bien que le jeu est toujours prévu non? bof c'est pas le sujet désolé.
-
hardmadcore_1
hardmadcore Wrote:tib Wrote:Oh ! le pack opportuniste et bien fumeux ! Bravo Sony et merci M Jacskon d'être mort, tu vas remplir les poches de ton ex-patron ! Quel honneur !
Quel horreur plutôt oui. Je trouve çà bête de faire de l'argent de sa mort, de son vivant il ramait pas mal pour comblé ses dettes. Bref Michael je t'aime et j'évite de tomber dans le cercle vicieux du commerce cadavérique.
C'était de l'ironie huhu^^

-
tib Gamer Argent
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
hardmadcore Wrote:tib Wrote:Oh ! le pack opportuniste et bien fumeux ! Bravo Sony et merci M Jacskon d'être mort, tu vas remplir les poches de ton ex-patron ! Quel honneur !
Ces stupide ce que tu dit, il on bien fait un film pour son hommage et ba sony a fait pareille !
aprés vous aller dire c'est pour faire de l'argent mais this is live a du faire gagner beaucoup d'argent aussi ...
-
JuStaR_ Gamer Débutant
- Prénom: julien
JuStaR_ Wrote:Ces stupide ce que tu dit, il on bien fait un film pour son hommage et ba sony a fait pareille !
aprés vous aller dire c'est pour faire de l'argent mais this is live a du faire gagner beaucoup d'argent aussi ...
Je suis d'accord ce que je dis est stupide surtout de nos jours où c'est devenue monnaie courante, regardons les Beattles ainsi qu'Elvis (bien obligé d'aimer Elvis j'ai le même prénom, mais c'est une autre histoire.)
C'est juste que justement après la mort tout cartonne je trouve çà juste dommage, alors que l'artiste aurait souvent aimer garder la même notoriété de son vivant, ok il l'a connu mais avec beaucoups de bas.
Je salut l'artiste en tout cas et si de par sa mort sa gloire perdure alors c'est un mal pour un bien finalement...
-
hardmadcore_1
JuStaR_ Wrote:hardmadcore Wrote:tib Wrote:Oh ! le pack opportuniste et bien fumeux ! Bravo Sony et merci M Jacskon d'être mort, tu vas remplir les poches de ton ex-patron ! Quel honneur !
Ces stupide ce que tu dit, il on bien fait un film pour son hommage et ba sony a fait pareille !

Euh tu sais c'est le même film, This Is It pas This Is Live

-
O2MJ Gamer Hardcore
Je vois vraiment pas où est le problème... si ce n'est qu'un pack Singstar aurait été préférable à mon goût (je l'espère toujours!).
Aujourd'hui tout est mercantile alors un peu plus ou un peu moins. Même s'il avait des dettes, Michael Jackson a aussi brassé énooormément d'argent de son vivant.
C'est ce qu'on appelle la postérité!
Aujourd'hui tout est mercantile alors un peu plus ou un peu moins. Même s'il avait des dettes, Michael Jackson a aussi brassé énooormément d'argent de son vivant.
C'est ce qu'on appelle la postérité!
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5