Forums GAMERGEN
Un pack PS3 Michael Jackson arrive fin janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un pack PS3 Michael Jackson arrive fin janvier
En même temps on a bien fait des bundles PS3 + BD the dark night et aussi avec harry potager alors pourquoi pas celui ci.
Ci çà plait tant mieux (même si çà ne me plait pas).
Ci çà plait tant mieux (même si çà ne me plait pas).
-
hardmadcore_1
hardmadcore Wrote:JuStaR_ Wrote:Ces stupide ce que tu dit, il on bien fait un film pour son hommage et ba sony a fait pareille !
aprés vous aller dire c'est pour faire de l'argent mais this is live a du faire gagner beaucoup d'argent aussi ...
Je suis d'accord ce que je dis est stupide surtout de nos jours où c'est devenue monnaie courante, regardons les Beattles ainsi qu'Elvis (bien obligé d'aimer Elvis j'ai le même prénom, mais c'est une autre histoire.)
C'est juste que justement après la mort tout cartonne je trouve çà juste dommage, alors que l'artiste aurait souvent aimer garder la même notoriété de son vivant, ok il l'a connu mais avec beaucoups de bas.
Je salut l'artiste en tout cas et si de par sa mort sa gloire perdure alors c'est un mal pour un bien finalement...
tout a fai daccord avec ce que tu as dit!
et puis les personne qui n'en veule pas, l'acheter pas et parler en pas ! sa va en ravir surement, faut pas penser qu'a soit et a l'argent ! On le sais que c'est pour l'argent mais toute la vie joue sur l'argent !
-
JuStaR_ Gamer Débutant
- Prénom: julien
sosokill Wrote:ca dépend si la personne achète la ps3 comme lecteur blue ray (moins cher du marché d'ailleurs) ou pour jouer ^^
Pendant un temps ça a été vrai, maintenant on trouve des platines BR à 130€.
Je sais pas vous, mais moi je suis même plus étonné par le marketing de Sony... En plus c'est tout benef, puisqu'ils refourguent en même temps le reste de modèles 120Go. Comme ça, même les quelques Japonais fans de MJ qui n'ont pas encore de PS3 se retrouveront équipés (vachement ciblé le marketing, chapeau).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Honteux de la part de Sony, mais de m'étonne pas du tout.
-
Z0NYX Gamer du Dimanche
oui bof que sony ce fait de l'argent ya rein de scandale ça raporte aussi bien a la famille
-
mimoi Gamer Pro
A quand un pack PS3 tsunami edition ? Ou pack guerre en Iraq. Le pire c'est que le pack MJ vabien se vendre...
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Le "film" sortira de toute manière en BR et vu qu'il se vendra par camion (et Sony qui détient les droits qui plus est) pourquoi ne pas faire un pack? Ça n'a rien de honteux ou scandaleux, c'est juste logique.
Et comparer ça avec le tsunami... Franchement... -_-
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:Le "film" sortira de toute manière en BR et vu qu'il se vendra par camion (et Sony qui détient les droits qui plus est) pourquoi ne pas faire un pack? Ça n'a rien de honteux ou scandaleux, c'est juste logique.
+1 pour tout, ça sortira quand même, c'est juste un pack avec un BR, et Sony doit gagner de l'argent avec tout ce qu'ils ont acheté comme droit pour ce film... Même s'ils en ont gagnés bien assez...
-
O2MJ Gamer Hardcore
Je vois pas ce qu'il y a de honteux...c'est parce qu'il est mort qu'on doit blamer chaque vente relative à Michael Jackson...
Blamer SONY pour ça franco, c'est limite être hypocrite...Qui ne va pas acheter ce film, sérieux... ? (moi non parce que je ne suis plus trop fan de MJ...mais bon)
Puis, le fan de MJ, qui verra ce bundle et qui en plus veut une ps3, se posera pas des questions existentialiste quant au fait d'exploiter le film (que des millions de personnes ont vu au ciné (ça aussi c'est mal ?)) pour faire des profits (SONY s'étant déjà fait, je crois, pas mal de tune avec MJ, donc bon...)..;c'est la vie c'est comme ça. Moi ça me choque pas et j'aurai fait pareil à leur place.
Blamer SONY pour ça franco, c'est limite être hypocrite...Qui ne va pas acheter ce film, sérieux... ? (moi non parce que je ne suis plus trop fan de MJ...mais bon)
Puis, le fan de MJ, qui verra ce bundle et qui en plus veut une ps3, se posera pas des questions existentialiste quant au fait d'exploiter le film (que des millions de personnes ont vu au ciné (ça aussi c'est mal ?)) pour faire des profits (SONY s'étant déjà fait, je crois, pas mal de tune avec MJ, donc bon...)..;c'est la vie c'est comme ça. Moi ça me choque pas et j'aurai fait pareil à leur place.
-
LordFuneral Gamer Maitre
LordFuneral Wrote:Je vois pas ce qu'il y a de honteux...c'est parce qu'il est mort qu'on doit blamer chaque vente relative à Michael Jackson...
+10000000
Si seulement elle était gravée avec MJ ça aurait été énorme et je m'en serai procuré une

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5