Forums GAMERGEN

Un pack PS3 Michael Jackson arrive fin janvier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un pack PS3 Michael Jackson arrive fin janvier

Message non lupar Ty-Chieur » 07 Jan 2010, 09:51

Une PS3 Michael Jackson avec seulement un film de Michael Jackson je trouve ça un peu juste. :(
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar O2MJ » 07 Jan 2010, 17:36

Ty-Chieur Wrote:Une PS3 Michael Jackson avec seulement un film de Michael Jackson je trouve ça un peu juste. :(

Ce n'est pas une PS3 Michael Jackson, c'est un simple pack console + Blu-Ray comme il y a eu plusieurs fois auparavant.

sangokudbz79 pareil que JonyJack, je peux t'expliquer en MP si tu veux, mais ça n'a strictement aucun rapport.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ty-Chieur » 07 Jan 2010, 19:26

O2MJ Wrote:Ce n'est pas une PS3 Michael Jackson, c'est un simple pack console + Blu-Ray comme il y a eu plusieurs fois auparavant.

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'ils feraient plus de bénéfice a faire une VRAI PS3 Michael Jackson, avec des coques avec sa photos ou signature etc... Et par exemple le DVD pis des albums dans le DD ou quelque chose comme ça
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news