Forums GAMERGEN
Un Pack PSP-3000 + Gran Turismo disponible en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une digression qui se voulait fun sans plus...
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Un Pack PSP-3000 + Gran Turismo disponible en Europe !

Es-ce que c'est une manière de vendre nettement plus, pour que les acheteurs se disent...
Rhaaa, le prix de la Go trop cher (ils sont fous chez sony) et pas d'UMD misère !
Hey ! regarde la slim... elle a baissé son prix... whaaa le pack avec GT est déjà dans les bacs... elle tue !
Allez, c'est déjà tout réfléchi... moi je vais profiter de la sortie du Pack pour pas dépenser mon fric pour un hardware qui n'apporte aucune innovation !
Bonjour m'dame
Bonjour m'sieur (la caissière)...
Dites m'dame, c'est normal qu'il n'y est pas de publicité dans votre magasin, c'est le jour du lancement de la PSPgo.
la caissière : M'sieur sachez qu'on espère encore vous revoir, donc, il va de soit et dans notre intérêt de ne pas vendre un produit qui mettrait à mal notre commerce.
Haa Ok !
La caissière : Ceci dit, vous avez fait le bon choix pour votre achat... je vous souhaite une agréable journée et ne manquez pas notre rayon solde à partir de la semaine prochaine.
Et si cela se généralisait... bin, Sony ne perdrait pas face au bide de la PSPgo... mais gagnerait via la PSPslim (qui a encore des beaux jours devant elle)... car les prochaines sorties sur PSP s'annonce d'enfer selon l'avis des spécalistes qui ont visité le salon du TGS 2009 !
-
Sensei-san Gamer Pro
J'aime bien ce pack, je veux ce jeu. Pour une fois que je trouve la piano black belle 

-
Underground_1
Salut a tous, je fais remonter ce petit topic, car suite a la casse (ecran) de ma fat, je voudrais bien me prendre ce pack, mais conserver un custom firmware, alors je voudrais savoir si quelqu'un l'avait achete et quel est le firmware livré avec ?
-
chinese Gamer Débutant
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2