Forums GAMERGEN
Un pack "Sixaxis+jeu" à un prix exhorbitant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous êtes sur qu'il n'y a as 2 mannettes ?? Ca serais plus "normal" ...
Enfin c'est pas moi qu'irais acheter ca et j'espère que personne ne l'achètera comme ca pour janvier prochain (les SOLDEs) ont trouvera se pack a -70% ce qui risque d'etre interressant (et encore ....).
Enfin il faut positivé avec carrefour (
)

Enfin c'est pas moi qu'irais acheter ca et j'espère que personne ne l'achètera comme ca pour janvier prochain (les SOLDEs) ont trouvera se pack a -70% ce qui risque d'etre interressant (et encore ....).
Enfin il faut positivé avec carrefour (

-
sweefer_1
Re : Un pack "Sixaxis+jeu" à un prix exhorbitant
j'irai voir le chef du rayon qui s'occupe des jeux a carrefour villier et villaber pour leur demander si il ont pas fait une erreur car c'est carrefour france qui fixe les prix
psn id: Motors-mania
ps3 60Go +casque bluetooth
jeux: nfs pro street ,heavenly sword ,formula 1 ,gta4 ,grid ,call of duty 4
ps3 60Go +casque bluetooth
jeux: nfs pro street ,heavenly sword ,formula 1 ,gta4 ,grid ,call of duty 4
-
bobsurvivor Gamer du Dimanche
En fait, ce n'est pas une erreur... Ils s'en foutent.
Ils ont des tonnes de produits à gérer et ce n'est pas ça qui va les turlupiner (et dans turlupiner il y a...). En fait, ils ont eu un tonne de manettes d'un coté, un pluie de jeux sur les JO de l'autre. Sachez que pour mettre en place une opération de vente comme celle-ci, il faut s'y préparer plus de 3 mois à l'avance.
Ils ont du penser, il y a trois mois de ça que la jeu ferait un carton ou pensaient-ils vendre ce lot beaucoup moins cher avec une playstation toute neuve... mais entre temps la DualShock3 est sorti et Playstation fait des offres bien sympa sur ses packs PS3. Je pense que Carrouf s'est retrouvé fort dépourvu ... Mais patience, attendez les soldes et vous verrez que tout ça sera à -75 % minimum !
J'ai vu pire dans un Leclerc (le jour où leclerc comprendra un truc aux nouvelles technologies, la mère Denis achètera du Whirpool !). En effet, un lot de deux jeux PS3 (un marvel et un virtual fighter je crois + le blu ray de X-men 3) à 175 euros.... la bonne affaire
Ils ont des tonnes de produits à gérer et ce n'est pas ça qui va les turlupiner (et dans turlupiner il y a...). En fait, ils ont eu un tonne de manettes d'un coté, un pluie de jeux sur les JO de l'autre. Sachez que pour mettre en place une opération de vente comme celle-ci, il faut s'y préparer plus de 3 mois à l'avance.
Ils ont du penser, il y a trois mois de ça que la jeu ferait un carton ou pensaient-ils vendre ce lot beaucoup moins cher avec une playstation toute neuve... mais entre temps la DualShock3 est sorti et Playstation fait des offres bien sympa sur ses packs PS3. Je pense que Carrouf s'est retrouvé fort dépourvu ... Mais patience, attendez les soldes et vous verrez que tout ça sera à -75 % minimum !
J'ai vu pire dans un Leclerc (le jour où leclerc comprendra un truc aux nouvelles technologies, la mère Denis achètera du Whirpool !). En effet, un lot de deux jeux PS3 (un marvel et un virtual fighter je crois + le blu ray de X-men 3) à 175 euros.... la bonne affaire
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
- Pays: France
Ah tiens.... je cours..... pas l'acheter ! 
c'est une tres bonne affaire, Merci Carouf !

c'est une tres bonne affaire, Merci Carouf !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C’est carrément abusé le prix de se pack !
-
w-man Gamer Pro
Dès que j'ai vu le pack, je me suis dit, bha il doit être à 70€, c'est cool, et quand j'ai vu le prix, je me suis dit, tient, je vais peut être posté sur PS3Gen ironiquement, et en fait ça fait une news ^^
C'est vrai que j'ai été "choqué" de voir ce prix !
C'est vrai que j'ai été "choqué" de voir ce prix !
-
Kerberos Gamer Hardcore
il existait déjà il y a quelques emaine. Mais bon ue l'arnaque: Hop on achète pas! 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
si vous pensiez voir un pack comme ca a 70€, vous reviez !
ils vont quand meme pas donner la manette ...
c'est quand meme pas le "resto du coeur du gamer"
ils vont quand meme pas donner la manette ...
c'est quand meme pas le "resto du coeur du gamer"

-
rebelfr Gamer Or
ben en tous cas le resto du coeur a fonctionné pour motorstorm et gt5 prologue .. a 60 le jeux et la manette ! N'ayez crainte le pack va baisser quand il verront qu'il n'ont rien vendu , puis tout de façon le jeux de J.O .... si c'est pour jouer avec manoudou et chialé au bou de la piscine ... no thx 

-
koslow Gamer Maitre
Dépêchez_vous il n'en reste que 5 !!!!

5
De plus pour cette modique somme :
Y'a pas à hesiter !! lol

De plus pour cette modique somme :

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
On dirait le télé-achat:
"Rien que pour vous offre exceptionnelle ! On divise le prix par 2 ! -50% ! Faite vite y'en a plus beaucoup ! Et si vous payer tout de suite on vous faite la ttélécommande bluetooth révolutionnaire a 35€ !!!"
"Rien que pour vous offre exceptionnelle ! On divise le prix par 2 ! -50% ! Faite vite y'en a plus beaucoup ! Et si vous payer tout de suite on vous faite la ttélécommande bluetooth révolutionnaire a 35€ !!!"
-
Gamespirit Ancien
ça doit etre une DS3 et pas une Sixaxis, ils ne peuvent pas etre si à l'ouest niveau opération commerciale et connaissance du marché des JV ! Si

-
bigHD Gamer Bronze
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5